• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
1 blog
Julie Sexy

Julie Sexy

(Gérée par Jules)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Julie Sexy

Flux RSS

Belle Julie

La Julie de cette vidéo est vraiment très jolie… Par contre, le gars ne ressemble vraiment à rien… Mais bon, est-ce bien là l'essentiel… ?!

La Julie idéale

La Julie idéale

Excellent, spécialement la première vidéo mais je mets la seconde pour les plus trash… La preuve une fois encore que les femmes aussi savent être perverses…

Promenade en VTT pour Julie

Promenade en VTT pour Julie

Rien de plus épatant qu'une promenade en VTT avec une petite Julie en tout petit short jeans et tout petit T-shirt et toute petite culotte, et… Mais je vous laisse regarder plus attentivement…

Julie sexy

Plus soft que chez Lolo… !

Camping Coquin avec Julie

Camping Coquin avec Julie

Mignonne Julie

Mignonne Julie

Un regard, une posture qui en dise long… On lui donnerait le Bon Dieu sans confession !

Le fantasme de Julie

Avez vous ce fantasme ? Tous les Jules ont ce fantasme (bon, c'est clair !) mais si nos lectrices pouvaient nous en dire un mot, ça serait sympa ! Que du bonheur en effet !

Un anniversaire peut-il être hard

Mais la question est en fait : comment un anniversaire ne pourrait-il pas être hard !? Pour son anniversaire, la petite coquine aime jouer avec les gâteaux et les grosses bougies de son amant… Comme…

Une Julie typique !

Une Julie typique !

Voilà une Julie typique : blonde, sexy et cochonne ! Foi de Jules… Http://www.Baisonsfute.Net/filles_sexe_chaudes/3-1.Htm J'adore jouer au docteur, moi-aussi ! Bien ouverte pour son Jules ! Et…

Julie assidue au bureau !

La petite Julie voulait faire "secrétaire" quand elle serait grande. C'était son rêve juste après celui d'être "princesse" ; mais on ne trouve pas toujours un beau prince charmant à côté de chez soi.…

Julie suce en boite

C'est court mais c'est bon ! Le niveau de compétition est élevé Mesdames et Mesdemoiselles ! Qu'avez-vous à répondre ?? Ah ben, oui, alors là, dans ces conditions, y'a respect ! Mais il y a aussi la…

Julie à lunette

Rien de plus vrai, pas vrai ?!