24 blogs
Branle et Masturbation

Branle et Masturbation

L'autosoulagement dans tous ses etats qu'ils soient soft ou hard, masculins ou feminins. Une seule devise " Y a pas de mal a se faire plaisir " Amateurs de masturbation bienvenue
(Gérée par biterasee)

Mots-clés : sexe, masturbation, plaisir, branle, jouir

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Branle et Masturbation

Flux RSS

Une blonde en chaleur se défonce la chatte avec son sex toy

C'est bien connu les chiennes ne sont pas faites pour rester enfermée ou attachée. Elles ont besoin d'un peu de liberté pour s'amuser.

Pourquoi les femmes cuisinent mieux que les hommes?

C'est tout simplement parce qu'elle savent naturellement utiliser les ustensiles de cuisine et les aliments. Moi j'aurais jamais penser l'utiliser comme ça.

Nicole Graves se titille le clitoris

Nicole Graves est une meuf super sexy avec des gros nichons. Pendant qu'elle se tripote elle ne peut s'empècher de lècher régulièrement ses doigts pleins de mouille.

Houla celle là elle veut de la queue!

Houla celle là elle veut de la queue!

C'est pas possible des salopes comme ça! Ce serait trop beau! Allé je fonce en boîte pour vérifier.

Que se passe-t-il quand une femme en manque de sexe trouve un sex toy?

Que se passe-t-il quand une femme en manque de sexe trouve un sex toy?

En tout cas elle ne le met pas que dans la chatte. On sent bien qu'elle avait besoin de se dilater tous ses orifices. Dommage que ma queue n'est pas été à porté de sa main.

Comment remplir son bain quand on a pas d'eau à porté de main?

Moi j'ai une piscine alors je crois qu'il va me falloir plusieurs femmes comme elle…

Elle se doigte la chatte en attendant qu'on lui fasse le plein

Pourquoi je croise jamais des meufs comme ça quand je vais faire le plein!?

Une jeune salope blonde s'accorde un petit plaisir dans la salle de bain

Putain elle a une super salle de bain (si si on voit un peu quand on regarde pas ses gros seins). Vous pouvez récupérer les photos ici ou profiter du diaporama.

Une jeune blonde se masturbe dans son jardin

C'est tellement bon qu'elle n'a de cesse de titiller son clitoris.