24 blogs
Branle et Masturbation

Branle et Masturbation

L'autosoulagement dans tous ses etats qu'ils soient soft ou hard, masculins ou feminins. Une seule devise " Y a pas de mal a se faire plaisir " Amateurs de masturbation bienvenue
(Gérée par biterasee)

Mots-clés : sexe, masturbation, plaisir, branle, jouir

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Branle et Masturbation

Flux RSS

La suite de ce matin ...

Allez voilà la video de ce matin, Enjoy! Stryker

Une tite photo

Une tite photo

Ce matin, comm je m'ennuyé bah je me suis fais plaisir, allez je vous laiss profité de ce tit moment intime. Enjoy! Stryker

Une rousse sexy enlève sa tenu noire et blanche pour se faire plaisir

Habituellementje ne suis pas fan des rousse mais celle là est vraiment belle. Vous pouvez récupérer les photos ici ou profiter du diaporama.

Doggy style masturbation

Y a pas à dire, j'adore vraiment cette position!

Une amatrice brune se masturbe pendant qu'elle chat

Je sais pas ce qu'ils lui disent mais en tout cas ils trouvent les bon mots (où alors ils l'ont tot simplement prise en privé ;) ). Elle va donc se déshabillé petit à petit et se masturbé. A la fin…

1ere video

Voila un tit moment ou je me suis fais plaisir. Au programme caresses , une bonne branle, des doigts dans mon cul et insertion de mon premier gode! Enjoy! Stryker

Que font les femmes dans la cuisine?

Elles vont chercher un peu de fraicheur en ces temps de canicule.

En voila une qui aime la masturbation

En voila une qui aime la masturbation

J'arrive pas à savoir si elle savait ou pas qu'elle était filmé.

Elle s'exhibe avant de se masturber avec son god

Elle s'est trop excité à force de se balader dans la rue habillé comme une salope. Il va donc falloir qu'elle se vide de ce trop plein de désir.

Pourquoi les blondes passent-elles autant de temps dans la salle de bain

Pourquoi les blondes passent-elles autant de temps dans la salle de bain

D'abord elles se déshabillent lentement car une blonde se doit d'être sexy puis bien elles se lavent le vagin.