Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Un peu de trash ,un peu de nimps et beaucoup de Mdr !!!Des histoire sans conviction ,pleine de non-sens ,qui porte a confusion et qui mène vers l'incompréhension général !!!
Un bout de ta kik découper ,une choune écarteler et un fion ple
(Gérée par "PIX & LIF" et le rav vaincra)
Quand on se prend une claque ,un poing ,ou un upercut …On est forcement un peu sonner !!! Mais quand il s'agit d'une boule d'energie ,il vaut mieu courir loin ,tres loin …Voir se teletransporter !!!…
Dans un quartier chaud de new york … Une femme a eu l'idee de devenir contorsioniste et pourtant … Alors elle prend des cours et tout se quel obtien en un an ,c'est de pouvoir se mettre des doigts ……
Salut les gens ,tel que vous me voyez ,je peut pas faire une partie de console … Pourquoi il a fallut que je me dirige ,que je dirige le sens dans ma vie ,de ma vie … Pourtant ma journée avait bien…
-Tein ,quand il m'ont operer ,je pensait pas me retrouver avec se monstre entre les jambes ,resultat maintenant je peut m'auto sucer ,bon sa pique a la langue … -Les filles en sont folle surtout les…
-EH ta vu ,j'ai trouvé une barre de fer pour ma muscu !!! -T'es pas sencé avoir le force mec ?Sa te sert a quoi la muscu ? -Si si mais bon utiliser la force ,c'est pas tout !!!Je veut avoir un body…
-certain pense qu'etre avar ,c'est avoir sans donner meme avec un retour ,pourtant quand je me dit que j'ai travailler dur et que j'ai suer toute les larmes de mon corps …Sa m'interesse pas de…
-Attention herbert (euh c un prenom je crois mais pour le coup s'en est un), tu va me faire le plaisir de finir ton bol !!! -mais mama ,c'est vraiment infect !! -aller aller ,c'est pour ta croissance…
-chef … -hum … -chef … -tu veut quoi ,raclure des enfers ? -Je veut pas gacher votre fete mais comment dire … -ecoute moi bien ,soit tu parle soit tu bois !!!Mais arette d'aboyer !!! -Non ,mais c…
-haha c'est tout ce queer tu peux faire ? -NON attend deux secondes, tu vas voir se que tu va voir !!! Spiderman réfléchi deux spider-seconde et réplique : -Tu te crois capable de me suivre ? Dit…
-Tein il fait quoi la ? -Sa va faire trois fois qu'il nous passe sous le nez ,j'ai grave envie de le croquer se minou !!! -Tien toi tranquile ,tu va voir … -Mawawooooooooo !!!Eh les clebs sa vous…
-Putain j'ai réussi a rentrer … Un doigt, une main, une bite de cheval mais sa je peut pas … Tein c'est nimps !!! -Je suis la pour sauver la princesse, mon nom est link et si je suis tout vert c'est…
Salut ,salut !!! J'en est mare de tout ses lourd qui mate mon cul … Je sais ,il est pas mal !!! Faut dire je l'entraine tout les jours ,meme si j'ai mal et que c'est dur ,long et tendu …Je me dis que…
-Si je développe, certain point deviennent obscure pour beaucoup … Tuer m'apporte certain avantage qui prenne le deçus à des moments plus que pénible … Vous risqueriez vous a me demander du feu si…
Certains pensent qu'une évolution n'apporte rien dans le sens où cela sort de leur comprehenssion ,mais ce phénomène qui nous a fait passer du stade de molécule a celui de singe puis a celui de singe…
-beurp,plus faim !!! Le petit kawai se demande quand meme si sa va etre dur a chier…Et la apercevant l'ultime calice a plaisir …Se retenant de courir …De peur de voir s'envoler le petit kawai volant…