Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Un peu de trash ,un peu de nimps et beaucoup de Mdr !!!Des histoire sans conviction ,pleine de non-sens ,qui porte a confusion et qui mène vers l'incompréhension général !!!
Un bout de ta kik découper ,une choune écarteler et un fion ple
(Gérée par "PIX & LIF" et le rav vaincra)
Il etait temps enfin un truc sur ce blog… Je vous avez parler vite fait de la video de zombioss le nolife et bien c'est pour tres "tres" bien tot^^ la connerie de l'annee: un pretre "pedophile"…
Bienvenu dans ce 1% ,aujourhdui nous allons faire de limpro pour presenter les sujet !!! Alor je tire un papier^^avec ma kik Usop MDR bon ba je v essayer de faire de mon mon mieu …Avec ma kik alor…
-Hum hum ,salut je suis un peu embete…Sa fait trois fois que je meurt pour des connerie :( -Nous pouvons vous proposer une sodomie anal du fion ,c tres mdr dans la tendance d'aujourdhui!!! -Ba en…
Voie off : il sapele zombios ,il c fait croquer le cerveau il ya un an et lui aussi il mange du cerveau il abite cadavre en vie dans la banlieu de cerveau frais !!! Et chaque boucher de chair c le…
-Et les gars ,j'ai pister une soirer qui pourer tout tuer^^ -mwe la derniere fois ,c'était quoi le theme deja …Ah wii experimentation de virus mutagene et maintenant j'ai une deuxieme queu ,non c bon…
Regis aussi ,il a mater one piece !!!Afro powa ! Et si regis avait plus que deux de Qi !!!(desoler de vous avoir spoiler le qi de regis ,on dira que c un avant gout de la saison 3 ^^)…
Bien avant que les super moulé debarque de la planete comiks ,il exister une sorte de hero qui divergé de toute attente de geek conformement conditioner par leur culture unique … Un nombre…
-Putain sa va faire une heure que je l'attend ,il glande quoi ce radin !!!? Diling ding dink donk (euh we ma sonnerie elle fais se bruit la ,a se qui parer chaque fille qui apui sur ma sonnette chope…
Ils sont beau mes concombres ,ils sont tout frais!!! Faite votre choix !!! -Euh il me faudrait un de 23 cm dit une des cliente ! -Si vous voulez ,vous pouvez tater !!!Tenez celui la ,il vient de…
Bon sayer ,j'ai pris sur moi et je me suis mis au sport ,a la liposution ,au sangsu et autre technique barbars utilisant scalpel ,hache et quelques épées a deux mains … J'ai perdu 180 kg …Je crois…
Salut je m'appelle kika de la mucha !!! Ma vie était d'une banalitée telle que je ne voyais pas l'intérêt de m'intéresser au plaisir de la vie … Je passais la plupart du temps encombré par des pensée…
Dans un coin de son imagination … -Putain ,j'ai la kik qui fume …Faudra que je pense a moin lire larcenet !!! Dans un coin perdu de notre monde … -Mare de tout ces suceuse …Putain mon erpes…
Dans un grand restaurant parisien cinq etoile … Je skoite avec une babes … Elle se nomme claudia mais j'ai oublier son nom !!! D'un coup ,elle se leve ,la main sur le ventre …Et file au chiote !!! On…
Dans un salon de l'E3 … Trois jeune geek ,afamaient par toutes ces connaissance ,se retrouve dans un concour … -Et on fais quoi ,on les masacre ??? -we c'est clair mais … -Vous savez sur quoi va…
Putain se serai bien si je pouvais sortir ,m'évader de se monde sombre et merdique … Comment expliquer le vide qu'on recent quand on connait son destin … Savoir qu'on va finir avaler par un torrent…