• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
1 blog
histoire trash en force !!!!

Histoire trash en force !!!!

Un peu de trash ,un peu de nimps et beaucoup de Mdr !!!Des histoire sans conviction ,pleine de non-sens ,qui porte a confusion et qui mène vers l'incompréhension général !!! Un bout de ta kik découper ,une choune écarteler et un fion ple
(Gérée par "PIX & LIF" et le rav vaincra)

Mots-clés : humour, trash, kik, mdr

Rejoindre cette communauté

Récemment dans histoire trash en force !!!!

Flux RSS

J'esite ...T'aval au moins?

j'esite ...t'aval au moins?

Dans un coin retrancher de grand line … Nos heros ont trouver le one piece et forcement il faut bien s'ocuper ! Luffy devenu seigneur des pirate s'ocupe en mangeant les derniere reserve de nouriture…

Le dark night?

le dark night?

Vous me direz Batman ,il a pas de pouvoir…Mais sa reste le dark night !!! Donc c'est un chevalier noir …Et ? Bein une etude scientifique sur les poil de coulle du bruce ont reveler qu'il avait un…

Jeune alien cherche "humain" mal !

jeune alien cherche "humain" mal !

Dans un coin retrancher de la galaxy … Un jeune scientifique fraper par la foudre et doper au rayon gama se retrouve mordu par une areigner qui change ces gene et le transforme le soir quand il…

Zombinator the "dead generation" S02 ep1

zombinator the "dead generation" S02 ep1

Dans une partie du monde …Perdu dans des contrée encore inconu du fond de l'ocean…Atlantis rigole de voir votre ehec …Se rapelans de leur banissement il y a de sa plus de 5 milliard d'année !…

Zombinator the "dead generation" trailer S02 !!!!

zombinator the "dead generation" trailer S02 !!!!

Une once de chance … Une particule dans l'engrenage du destin … Un kao sans prevision meteo ! Bientot "zombinator the dead generation" saison 02 … Plus trash ,plus gore et encore plus R.A.V. !!!! Le…

Encore une vf sans pretention mdr!

Je m'apel usop ! Sélectionné dans Humour et Parodie / Doublage spidergeek le retour !

"usop rocks prod" presente ^^

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo le baka de la VF prsente… Sélectionné dans Animation et Dessin animé sa ma pris du temps ,tout sa ^^ mais j'ai claker de ses bar ^^ et sinon si vous…

C'est la merde qui parle !!!^^

c'est la merde qui parle !!!^^

Le fil du temps pose les termes de ta condition social… Tu vi ta vie sur le cour du destin… Avoir su croire a l'ivoir de l'histoire… Le sang coule et je me grate les coulle !!! A croire les déboire…

Les femmes...

Les femmes...

Par où commençer? Les femmes sont les etres qui aporte un peu de joie dans ma life ^^ mais les femmes c surtout… L'objet du desir des hommes et autre lesbienne !!! Sinon on peut definir les femmes…

Les aventures de mr tonz-sama le merveilleu^^

les aventures de mr tonz-sama le merveilleu^^

Mr tonz-sama songeur s'en alla du mr anus pour aller prendre l'air… Pendant se temps le nez ne se doute pas de se qui l'attend… La rebelion anarchique de la chiass pousse ces confrere du kage a…

Zombios le nolife ,le film ...Enfin sur votre ecran^^

Lavodufilmzombios sélectionné dans Cinéma et Court métrage

Soirée morceau de cadavre servit sur lit de boyau!!!2

soirée morceau de cadavre servit sur lit de boyau!!!2

Sa va faire trois jour qui rode ,jimm est mort ! C'était la première fois que je voyer se truc ,il se fait appeler kasc et il possède une sorte de bracelet de contrôle qui influe sur l'environnement…

La star du H en mod tripleX !!!

la star du H en mod tripleX !!!

We ,voila faudrait voir a pas me faire tourner dans nimporte quoi !!!Cria mawawoo ,la nouvelle star des film H !!! Pendant longtemps la star des film de bool …De poil rester gentil ,kawai mais sa…

Hum hum si le vous play attention...

hum hum si le vous play attention...

Si le destin avait reuni le temps d'une chose que l'on classifirer de Mdr ou de XPLDR … Si les perception d'un vagin aller dans les trefons d'un anal petit fion ^^… Et vous sa fait combien de temps…

Une femme,une manette et un jeu qui fait marcher le vibro...

une femme,une manette et un jeu qui fait marcher le vibro...

Bien des gens ont penser que le geek n'avait pas de femmes ^^ et pourtant … Année 3032 :les gens ont profiter de leur science pour solidifier le centre de la planète .Créant ainsi ville et cite au…