617 blogs
Sexe Passion

Sexe Passion

Vous aimez le sexe. Vous aimez prendre du plaisir en voyeur ou voyeuse. Vous aimez la sodomie, l'échangisme faire des rencontres. Voir des vidéos et des photos. Lire des récits érotiques, rejoignez nous. Http://cathy-des-vosges.Erog.Fr/
(Gérée par Cathy des Vosges)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Sexe Passion

Flux RSS

La bouche pleine 2.

La bouche pleine 2.

Une blonde de 30 ans qui aime les hommes et le sexe et le prouve avec une gourmandise insatiable qui mérite le respect. A suivre… Tu aimes les belles femmes gourmandes ? Alors elles n'attendent que…

Lola, jeune femme de 23 ans, le diable au corps, qui trompe son monde

Lola est une jeune salope pulpeuse qui aime exhiber son cul et ses gros seins, elle n'a rien contre les bons plans baise insolite, elle branle une queue entre ses bonnes mamelles, avant de pomper et…

Elle a déjà enlevé son string la demoiselle

Elle a déjà enlevé son string la demoiselle

Elle a déjà plus de string, à toi de faire le reste!

Amatrices et débutantes.

Amatrices et débutantes.

Ces jolies débutantes paraissaient très à l’aise pour un shooting « libéré », finalement ce fut le contraire ! Plus les vétéments disparaissaient… plus elles devenaient nerveuses… Avant de se lâcher…

Aurélie, de Lunel, prise de folie sexuelle devant sa Webcam

Aurèlie est une secrétaire blonde, au physique agréable. Elle aime la bonne baise par tous les trous avec une affection toute particuliere pour les sodomies profondes C'est ICI, avec d'autres modéles…

Oh elle va te vider c'est clair et net

Oh elle va te vider c'est clair et net

La meuf va te vider et je parle de tes couilles car avec un fion pareil, tu ne resteras pas plein longtemps!

Libertine novice 1.

Libertine novice 1.

Valérie, une trés belle femme de Thuir, dans les P.O, témoigne de sa première expérience libertine : J'ai épousé en second mariage un homme merveilleux. Tendre, doux, attentionné… Je ne peux pas…

Une apprentie Libertine 5.

Une apprentie Libertine 5.

Suite des aventures libertines de Sandrine, ou l'initiation d'une femme mariée… Puis, à mon tour, j’ai franchi la ligne rouge, osant caresser une autre femme. Tandis qu’elle se frottait sur moi, je…

Une bonne sucette pour cette mignonne petite galinette !

Montrons d'entrée aux filles au pair comment on les traite chez nous ! Cette jolie demoiselle venue de l'Est a vite compris ce qu'on attendait d'elle. Elle porte un mignon petit string sous son jeans…

Lingerie chic pour fille choc 2.

Lingerie chic pour fille choc 2.

Des dessous chics et sensuels pour cette femme d'une brûlante volupté qui sait se mettre en valeur. Glamour et érotisme à perturber vos nuits dans des rêves d'une intense luxure. Fin Elles enlévent…

La blonde de Bourges, femme fiancée de 35 ans, est prise de folie érotique avec son homme.(3)

La blonde de Bourges, femme fiancée de 35 ans, est prise de folie érotique avec son homme.(3)

Et oui, voilà ce qui peut arriver lorsqu'un couple, pris de pulsions incontrôlables, excité de se dévoiler devant la Webcam, se prend au jeu et se lâche totalement dans une frénésie sexuelle à couper…

Jeune, belle et salope 2.

Jeune, belle et salope 2.

Cette superbe blonde de 20 ans aime le sexe avec les hommes plus âgés, avide d'expérience, curieuse d'apprendre et se dépasser dans du sexe débridé et excessif. Une éléve trés douèe qui se dévoile…

Une histoire coquine avec elle? Sans soucis!

Une histoire coquine avec elle? Sans soucis!

Marre d'être seul le soir? Va baiser la petite chatte de cette coquine qui ne pose aucune question. Elle veut juste ton pénis!

Jeux de gode pour Mya l'Asiatique.(2)

En voilà une qui n'a pas froid aux yeux, aussi jolie que perverse, piquante et exotique, une vraie perle orientale qui s'exhibe sans pudeur et sans concession.