617 blogs
Sexe Passion

Sexe Passion

Vous aimez le sexe. Vous aimez prendre du plaisir en voyeur ou voyeuse. Vous aimez la sodomie, l'échangisme faire des rencontres. Voir des vidéos et des photos. Lire des récits érotiques, rejoignez nous. Http://cathy-des-vosges.Erog.Fr/
(Gérée par Cathy des Vosges)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Sexe Passion

Flux RSS

Monica Sweet 2.

Monica Sweet 2.

Jo a gagné une réputation grâce à son travail passionné pour VivThomas.Com et d’autres studios à tendance lesbienne. MONICA SWEET – ou Jo - est l’actrice rêvée pour incarner la jeune et naïve…

L'amant dans la cuisine.

L'amant dans la cuisine.

Amoureux fou de la femme de son meilleur ami, il profite de l'absence de ce dernier pour tenter de séduire Lisa. Il commence par l'embrasser langoureusement et, comprenant qu'elle est sensible à ses…

Des libertines sans retenue

Des libertines sans retenue

Curieuses, gourmandes, elles aiment tous les plaisirs

Le feu au corps pour jeune femme infidéle.

Le feu au corps pour jeune femme infidéle.

Marre d'être frustrée et délaissée, marre des tâches ménagéres, et parce que la vie est trop courte, cette superbe jeune femme s'est inscrite sur un site de rencontres pour couples infidéles pour…

Profil de RaynaGold, superbe blonde de 20 ans aux yeux verts

Profil de RaynaGold, superbe blonde de 20 ans aux yeux verts

Préférences sexuelles : Levrette, Fétish, Cameltoe, Strip tease, Danse, Bisexuelle, Jeux de pieds, Semaine Hot Mâte - moi et Rencontre-moi sans tabou et en version non censurée en cliquant sur mes…

20 ans, mariée, exhib et libertine.(2)

20 ans, mariée, exhib et libertine.(2)

Journal intime d'une libertine de vingt ans qui démontre ses envies d'exhibitions en toute impudeur. Viens me mater ici : acces immediat en promotion pour habiller votre portable :

Confession d'un homme marié heureux et assouvi avec sa... Maîtresse !

Confession d'un homme marié heureux et assouvi avec sa... maîtresse !

Enfin, j'ai l'impression de revivre, d'être beau et séducteur, en plein possession de ma virilité avec Jessica, ma chienne de Bordeaux, avec qui je m'éclate comme un jeune homme fougueux. Bon, j'aime…

Une femme brûlante et pétillante.

Une femme brûlante et pétillante.

Quand une jeune femme de 25 ans se lâche enfin, prise par une excitation incontrôlable de se dévoiler, s'exhiber, pour le plaisir des yeux et des sens… Un spectacle si intense et érotique que son…

Superkat, la coquine de 35 ans !

Préférences sexuelles : Fellation, Cunilingus, Anal, Hardcore, Levrette, Soft, Gorge profonde, Strip tease Ma description : Indépendante avec un grain de folie, ouverte d'esprit, naturelle ..Ceci est…