617 blogs
Sexe Passion

Sexe Passion

Vous aimez le sexe. Vous aimez prendre du plaisir en voyeur ou voyeuse. Vous aimez la sodomie, l'échangisme faire des rencontres. Voir des vidéos et des photos. Lire des récits érotiques, rejoignez nous. Http://cathy-des-vosges.Erog.Fr/
(Gérée par Cathy des Vosges)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Sexe Passion

Flux RSS

Tout pour plaire... Et toujours prête...

Tout pour plaire... Et toujours prête...

Je pense être une femme généreuse et toujours en quête de sensations fortes grâce au sexe. Je crois que les plans cul représentent assez bien ma personnalité. Je n’ai pas de préférence, femme ou…

Un lundi au soleil

Un début de semaine bien parti, maté par un de mes voisins et filmée dans ma cuisine avec un beau soleil. Pour rien vous cacher j'étais aussi chaude que lui.

Libertine peu farouche cherche plan cul avec amant dispos plein de ressources !

Libertine peu farouche cherche plan cul avec amant dispos plein de ressources !

Cette brune torride a le feu au corps. Une vraie garce qui revandique haut et fort l'amour libre et, profitant de l'absence de son mari, cherche des aventures extra-conjugales pour de vrais plans…

2 superbes trans sucent et se font bien enculées

Qu'elles sont belles ces shemales, féminines , hot, bandante. Et surtout , tres, mais alors, tres coquines. Les Deux Succubes brunes vous suce le jonc en pov comme jamais. En vous regardant dans les…

Se sodomiser devant des gens, elle trouve ça cool

Se sodomiser devant des gens, elle trouve ça cool

Se masturber et se goder l'anus devant des mecs, elle trouve ça super excitant. La demoiselle attend de te voir en chair et en os devant ta cam pour se fourrer le cul.

Sois un gros porc avec une belle meuf torride

Sois un gros porc avec une belle meuf torride

Cette meuf adore le cul donc tu peux être un gros porc en direct avec elle. Tu n'a pas besoin de te limiter dans ce que tu vas lui dire ou lui faire!

Le Lagon du Vice 1.

Le Lagon du Vice 1.

Aventure extra-conjugale pour une superbe femme prise au piége d'une passion interdite… LE LAGON DU VICE : Christine est une femme comblée, profitant de sa lune de miel dans l’un des plus beaux…

Indecent ! Maman ne sait pas résister à une bonne grosse queue ...

INDECENT ! Maman ne sait pas résister à une bonne grosse queue ...

Voir la vidéo Pendant que Jimmy fait patiemment dort tranquillement sur la canapé en caleçon, Maman Catalya ne peut résister à aller regarder comment il est monté. Impressionnée par la taille de son…

Une beurette se met un sextoy dans la chatte

Une beurette se met un sextoy dans la chatte

Tu aimes les beurettes? Tu aimes les salopes? Cette meuf réunit tout en un. Elle va te faire jouir, tu peux en être certain!

Très entreprenant

C'est par un lundi pluvieux que je décidais de me rendre au Sauna gay de nevers. J'avais envie de sentir une queue au fond de ma gorge, cela faisait longtemps et un besoin irrépréssible s'était…

Cochonne la belle-mère !

Cochonne la belle-mère !

Une belle-mère bien excitée, a trop envie de tester son beau-fils avant que sa fille se fiance avec lui ! A suivre…

Couple infidéle et torride.

Couple infidéle et torride.

Yves n'était pas vraiment attiré par les vieilles, les cougars… Mais la veuve du 3ème, lui parraissait potable…Et il a eu raison le bougre ! Top videos