617 blogs
Sexe Passion

Sexe Passion

Vous aimez le sexe. Vous aimez prendre du plaisir en voyeur ou voyeuse. Vous aimez la sodomie, l'échangisme faire des rencontres. Voir des vidéos et des photos. Lire des récits érotiques, rejoignez nous. Http://cathy-des-vosges.Erog.Fr/
(Gérée par Cathy des Vosges)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Sexe Passion

Flux RSS

Lieu de drague en Haute-Vienne

Les Carrières le 22 Juin 2018 De Limoges prendre l’A20 direction Paris puis s’engager dans l’échangeur vers la sortie Compreignac St-Sylvestre. Tourner ensuite à gauche vers Compreignac, dépasser le…

Séance de printemps au Sex Shop

Séance au Love Toy’s le lundi 18/06/2018 A l’entrée de la Sex shop un vieux mec en costard sur le trottoir attend et hésite à entrer, ce n’est pas la meilleure façon de ne pas se faire remarquer. Je…

MIlf misty vonage baise hard bite noire

MIlf misty vonage baise hard bite noire

Misty Vonage est une sublime MILF blonde. Le genre mignonne , coquine et bandante. Des seins a faire bander un eunuque. Bref La cougar par excellence mais c'est dernier temps n'a pas baisé. Donc…

Belle blackette baisée par deux gaillards

belle blackette baisée par deux gaillards

Cette jeune teen blacky est excitée et elle est vraiment bandante. Quel xxx rebondit mes amis ! Elle se trouve avec deux de ses collégues et comme elle a une grosse pulsion sexuelle, elle les chauffe…

Anaïs, une épouse bourgeoise offerte à deux fans #jacquiemichel

Anaïs, une épouse bourgeoise offerte à deux fans #jacquiemichel

C'est avec deux missions bien précises qu'Anaïs, 35ans, va voir jacquie michel. En effet, son mari ayant été subjugué par sa première vidéo, il souhaite la voir réaliser plusieurs de ses fantasmes.…

Papy pervers fait son triolisme avec son petit personnel

Voir la vidéo L'homme d'entretien et la femme de ménage de papy pervers, se laissent aller à un peu de plaisir dans le bâtiment de celui-ci. Les 2 jeunes blacks s'en donnent à coeur joie en se…

Pipi de Francky a la plage

Francky fait son gros Pipi sur une plage naturiste.

Branlette en exterieur de Francky

Francky se branle en exterieur, en lisière de fôret.

Délire sexuel à Chartres.

Délire sexuel à Chartres.

Pour ce modéle, c'est Irina qui habite Chartres qui nous a écrit. Irina est une jeune femme d'origine russe qui vit en France depuis 5 ans, elle a 28 ans et a beaucoup de mal à faire des rencontres…

Linda la rousse très chaude...

Linda la rousse très chaude...

Je recherche des rencontres hots avec un sexfriend. Dans mes fantasmes: gloryhole, dodingsex et parkingse avec un complice coquin ou très ouvert question imagination sexuelle. Pseudo: LindaHot (…

Alice la blonde torride.

Alice la blonde torride.

Accessoires : OhMiBod, Gode, Vibro, Plug, Boules de Geisha, Sextoys, Lingerie, Bas et collants, Porte jaretelles, Talons hauts Préférences sexuelles : Soft, Gorge profonde, Strip tease, Danse, Jeux…