26 blogs
Sexe épilé

Sexe épilé

Photo exhibe de chattes entièrement lisse ou avec petite touffe de poils en triangle ou coupe ticket de métro etc…
(Gérée par Maéva et voyeur34)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Sexe épilé

Flux RSS

Première sortie Pour son Rosebud ; allons faire des courses

Première sortie Pour son Rosebud ; allons faire des courses

Au printemps j’avais demandé à Maéva d’aller faire des courses avec son rosebud mais celle-ci avait refusé de le porter à l’extérieur. J’ai donc laissé passer le temps en me disant que cet été, en…

Photos de Maéva son Rosebud dans le cul et Chatte juteuse de foutre

Photos de Maéva son Rosebud dans le cul et Chatte juteuse de foutre

Mise en bouche pour exciter le mâle Majeur pour se faire du bien et attiser les sens du voyeur que je suis Exhibe de l'ouverture de son puit d'amour et de son petit trou bien rempli Comme cela ses…

Scénario N°5 : a la cueillette des Phallus Impudicus

Scénario N°5 : A la cueillette des Phallus Impudicus

C'est une erreur. C'est plutot celui ci-dessous Par une belle journée, Maéva courtement vêtue partie en ma compagnie à la cueillette des champignons. Mais attention, pas n'importe quel champignon,…

Quel nom lui donneriez-vous

Quel nom lui donneriez-vous

Quel nom donneriez-vous à ma foufoune, mon abricot, ma chatte, mon minou, mon con, ma fente, ma conasse, mon vide couille, ma moule, et quoi encore. En tant que petite salope à son mari, j'attends…

Le sexe oui, mais avec Amour.

Le sexe oui, mais avec Amour.

Un instant de poésie pour un moment de forte émotion. Il est 18H00, je suis devant mon PC à classer des photos quand Maéva s’allonge sur le lit. Ce n’est pas la forme. Je tourne mon visage vers elle.…

Mes intérogations de Femme

Mes intérogations de Femme

Comment trouvez-vous ce que je vous montre Comment trouvez vous ma fente toute lisse, que vous inspire sa vue ? Que vous inspire mon petit trou, le trouvez-vous à votre goût ? Et les deux réunis,…

Nue comme un ver, jambes écartées et vos regards ...

Nue comme un ver, jambes écartées et vos regards ...

Hum… J'ai envie de voir cela Nue, simplement nue au soleil. Rien que sa peau pour unique vêtement. Cette année Maéva sera encore plus nue. Pas le moindre poil, un pubis imberbe pour la première fois,…

Une perle en guise de sex toy

Une perle en guise de sex toy

Mon mari voudrait que je porte ce petit string sous ma jupe dès lors que nous ne prenons pas la voiture pour nos déplacements. Le motif, voir ce que me procure le balancement de la perle juste à la…

Sans culotte sous sa jupe pour partir à son travail

Sans culotte sous sa jupe pour partir à son travail

Nue sous sa jupe, la chatte à l'air, elle part à son travail Voilà cela fait trois jours que Maéva de sa propre initiative, par sans culotte à son travail. Ce matin, après s’être installée au volant,…

Cul nu et tablier de soubrette

Cul nu et tablier de soubrette

Ma petite soubrette ne porte qu'un tablier Un petit tablier bien coquin rien que pour nous deux. Elle sait ce que j'aime et qui me fait craquer. Sa façon de soulever le petit bout de tissus et si…

Pour le plaisir des yeux

Pour le plaisir des yeux

Gros plans sur mon cul et mon abricot Mon cul vous plait-il ? Aimeriez-vous que je vous en montre plus en me cambrant d’avantage, histoire de vous montrer mon petit trou. C’est ce que souhaiterait…

Exhibe à la Plage, Maéva montre tout aux voyeurs

Exhibe à la Plage, Maéva montre tout aux voyeurs

Exhibe sur une plage naturiste Eté 2005 plage naturiste de Sérignan Nous étions descendus le matin de bonne heure, de façons à profiter des derniers instants de soleil. Je mettais à profit ces…