26 blogs
Sexe épilé

Sexe épilé

Photo exhibe de chattes entièrement lisse ou avec petite touffe de poils en triangle ou coupe ticket de métro etc…
(Gérée par Maéva et voyeur34)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Sexe épilé

Flux RSS

Et vous vous en pensez quoi?

Et vous vous en pensez quoi?

J’ai proposé à Maéva un piercing au capuchon du clito, mais elle est plutôt réticente et préfèrerait un clip. Vous, vous en pensez quoi ? Trouvez-vous cela plus excitant un sexe avec un tel bijou, ou…

Morphopsychologie d'une chatte ( suite )

morphopsychologie d'une chatte ( suite )

Je n'ai pas encore terminé l'analyse en profondeur de la chatte présentée le 26 octobre dernier , qu'on me demande de me pencher sur une autre ;Pas beaucoup de temps en ce moment ,de plus je dois…

Quand une fleur s'épanouit, le monde entier se révèle.

Quand une fleur s'épanouit, le monde entier se révèle.

"Quand une fleur s'épanouit, le monde entier se révèle." Zenrin Kushu, (xv siècle),

Chatte rasee

CHATTE RASEE

Gode 40 x7,5

GODE 40 x7,5

Premiere photos hard

premiere photos hard

Bonjour je vous montre les premieres photos

Première contribution pour 2009

Première contribution pour 2009

Merci à Daniel pour cette contribution en espérant d'autre contribution de sa part

Anal avec un black

Bonnes fêtes de fin d'année

Bonnes fêtes de fin d'année

Maéva et voyeur34 vous souhaitent de bonnes fêtes de fin d'année et vous présentent ses meilleurs vœux pour 2009. En espérant vous voir nombreux sur notre blog, avec beaucoup de commentaires et de…

Gros plan sur mon cul et son bijou couleur soleil levant

Gros plan sur mon cul et son bijou couleur soleil levant

Alors vous aimez le voir dans cet état mon cul, avec son bijou dans la rondelle. Qu'en dites-vous, vous auriez aimé le voir de visu et vous masturber. Dites moi tout