PLAISIRS BDSM
BD = Bondage; discipline
DS = Domination; soumission
SM = Sado; masochisme
PLAISIRS BDSM : Derniers articles
Maitresse sabine prend en main soumis k
maitresse PASCALE de Paris nous contact par l intermédiaire du blog pour dresser son soumis quelques heures........... apres quelques mails echangés nous fixons un rendez vous a soumis K prises en…
Maitresse sabine sur son banc
voila a quoi peut servir un soumis ! au bord d un étang pour pecher par exemple ! a suivre ...........
Soumis r devient suceur
après avoir ete bien besogné soumis R se tranforme en suceur ! le god impregné de son odeur ! puis le sexe de son maitre en signe de reconnaissance !
Soumis r abuse par sa maitresse
voila soumis R sur le chevalet maitresse le prend en charge ........ le preparant avec un petit god puis passant rapidement a taille superieure ! avec aussi un travail des couilles et du sexe
Prélude de... Trous
Nous voilà inviter chez nos amis "leloupblancetsalouve" pour une soirée piercing... En clair, la miss se fait perçer et mon maître devra lui attacher pieds et mains pour qu'elle soit totalement…
Le martinet ...
Après un petit restau très sympathique dans lequel nous avons ri et passé un bon moment à discuter, j'ai décidé que nous allions poursuivre la soirée chez moi. Je connais tes envies... Nous en avons…
Maitresse travaille son soumis
soumis R devient entierement a la merci des caprices de Maitresse travail des seins et du sexe ! le voila entre de bonnes mains !
Premiere prise en main de soumis r
Voila les premieres photos de notre soiree du 23 octobre 2009 prisent avec soumis R comme convenu je vais chercher le soumis a un point donné puis dans un endroit tranquille mise a poils avec…
Plug à toute heure...
16h., je suis entrain de faire les courses... SMS de ma Maîtresse, "met ton nouveau plug", je répond que je suis en courses et que je ne l'ai pas sur moi, réponse, "alors met celui que tu as toujours…
Petite exhibition dans le couloir...
Dimanche je suis sortie sur le pallier de mon appartement pour faire une courte série de photo, malheureusement interrompu par les aboiements incessant du chien dans l'appartement de l'autre étage...…