PLAISIRS BDSM

PLAISIRS BDSM

Créée par Maitre-Stellio 18/06/08
Bienvenue sur la communauté rassemblant toutes les personnes interressées de pres ou de loin aux plaisirs BDSM
BD = Bondage; discipline
DS = Domination; soumission
SM = Sado; masochisme

Rejoindre cette communauté Publier un article dans cette communauté Administration

PLAISIRS BDSM : Derniers articles

Maitresse sabine prend en main soumis k

MAITRESSE SABINE PREND EN MAIN SOUMIS K
Publié par lesmotardscoquins sur le blog LESMOTARDSCOQUINS il y a 4 mois

maitresse PASCALE de Paris nous contact par l intermédiaire du blog pour dresser son soumis quelques heures........... apres quelques mails echangés nous fixons un rendez vous a soumis K prises en…

Lire la suite

Maitresse sabine sur son banc

MAITRESSE SABINE SUR SON BANC

voila a quoi peut servir un soumis ! au bord d un étang pour pecher par exemple ! a suivre ...........

Lire la suite

Soumis r devient suceur

SOUMIS R DEVIENT SUCEUR

après avoir ete bien besogné soumis R se tranforme en suceur ! le god impregné de son odeur ! puis le sexe de son maitre en signe de reconnaissance !

Lire la suite

Soumis r abuse par sa maitresse

SOUMIS R ABUSE PAR SA MAITRESSE

voila soumis R sur le chevalet maitresse le prend en charge ........ le preparant avec un petit god puis passant rapidement a taille superieure ! avec aussi un travail des couilles et du sexe

Lire la suite

Prélude de... Trous

Prélude de... trous
Publié par francilienne sur le blog francilienne il y a 4 mois

Nous voilà inviter chez nos amis "leloupblancetsalouve" pour une soirée piercing... En clair, la miss se fait perçer et mon maître devra lui attacher pieds et mains pour qu'elle soit totalement…

Lire la suite

Le martinet ...

Publié par C sur le blog Le blog de Maître C il y a 4 mois

Après un petit restau très sympathique dans lequel nous avons ri et passé un bon moment à discuter, j'ai décidé que nous allions poursuivre la soirée chez moi. Je connais tes envies... Nous en avons…

Lire la suite

Maitresse travaille son soumis

MAITRESSE TRAVAILLE SON SOUMIS

soumis R devient entierement a la merci des caprices de Maitresse travail des seins et du sexe ! le voila entre de bonnes mains !

Lire la suite

Premiere prise en main de soumis r

PREMIERE PRISE EN MAIN DE SOUMIS R

Voila les premieres photos de notre soiree du 23 octobre 2009 prisent avec soumis R comme convenu je vais chercher le soumis a un point donné puis dans un endroit tranquille mise a poils avec…

Lire la suite

Plug à toute heure...

Plug à toute heure...
Publié par olivier slave sur le blog olivier.slave soumis a sa femme il y a 5 mois

16h., je suis entrain de faire les courses... SMS de ma Maîtresse, "met ton nouveau plug", je répond que je suis en courses et que je ne l'ai pas sur moi, réponse, "alors met celui que tu as toujours…

Lire la suite

Petite exhibition dans le couloir...

Petite exhibition dans le couloir...
Publié par Chienne suzie sur le blog Sissy Slut suzie il y a 5 mois

Dimanche je suis sortie sur le pallier de mon appartement pour faire une courte série de photo, malheureusement interrompu par les aboiements incessant du chien dans l'appartement de l'autre étage...…

Lire la suite