Soumission et appartenance

Soumission et appartenance

Créée par Naomi alias Lady Dark 17/06/08
Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !

Rejoindre cette communauté Publier un article dans cette communauté Administration

Soumission et appartenance : Derniers articles

Mon cul au cas ou vous l'auriez oublié

Mon cul au cas ou vous l'auriez oublié
Publié par Béa pute et salope et la pute de Sylvie sur le blog Le blog de Béa Pute et Salope il y a 1 an

Des fois que vous ne vous en souveniez plus je vous remontre mon cul ! Vous allez pouvoir faire des comparaisons lubriques entre celui de ces trois salopes que nous sommes Sylvie, Chana et moi-même.…

Lire la suite

Rendez vous avec le maître ...

Publié par advorak sur le blog Le blog ou les soumises racontent leurs histoires il y a 1 an

Courrier de Corinne ... Merci à toi .... " ... Le jour de mon rendez vous avec Monsieur était arrivé ... j'avais mal dormie cette nuit là, pensant à mille scénarios, ne sachant pas dans quoi j'allais…

Lire la suite

Soubrette en latex

Publié par Anonyme sur le blog Plaisir des liens il y a 1 an

Lire la suite

Jambes écartées

Lire la suite

Attention au cou

Lire la suite

Visages de la soumission

Visages de la soumission
Publié par Silvia domina sur le blog Le blog de Silvia domina il y a 1 an

Quelques expressions et mises en bouche...

Lire la suite

Le cul de Chana bien ouvert, et sa chatte !

Le cul de Chana bien ouvert, et sa chatte !
Publié par Béa pute et salope et la pute de Sylvie sur le blog Le blog de Béa Pute et Salope il y a 1 an

Vous l'avez bien mérité le cul de Chana encore dégoulinant et sa chatte tres humide ! Les voici tous les deux, ces deux trous de cette pute ! Qu'en pensez-vous ? Moi j adore et je la trouve bien…

Lire la suite

Bienvenue sur Le Blog Des Soumises

Publié par advorak sur le blog Le blog ou les soumises racontent leurs histoires il y a 1 an

Bien venu sur mon nouveau blog. De quoi va t'il traiter ? Ce blog est destiné aux femmes soumises, souhaitant s'exprimer, raconter leurs histoires à d'autres femmes, montrer leurs photos ... la liste…

Lire la suite

Préparation du repas

Lire la suite

Repas de la chienne

link

Lire la suite