Soumission et appartenance
Soumission et appartenance : Derniers articles
Collier au mur
Free HD BDSM Tube
Je ne vous cache rien
Preuve d'appartenance suite
Bonne année 2010 à tous ! Déjà une année que ce blog est ouvert ! que de délices depuis ! que d'apprentissage, que d'évolution ! Mon Maître a su me pousser dans mes retranchements. ce n'est pas fini…
Pissotte à la pêche
Maîtresse Tatiana souhaitait « me voir jouer à la pêche aux canards avec ma petite nouille comme canne à pêche ». N’ayant pas ce jeu d’enfants chez moi, j’ai fait une pêche plus adaptée pour une…
Séance 1 via Msm en novembre 2009
Comme promis voici le compte rendu des séances avec Maître Totor réalisés en novembre 2009. Séance du 21/11/2009 : totor dit : salut salope lilian77 dit : bonsoir totor dit : ca va lilian77 dit :…
Mise en pratique.
Mardi, j’ai eu droit à ma masturbation hebdomadaire. Ma femme n’avait pas pris le temps de le faire lundi soir, c’est pourquoi elle m’a dit : « Ne t’inquiète pas, tu y auras droit deux fois…
Après une longue période d'abstinence, mon retour...
Pendant plus de trois semaines, je me suis retenu de jouir et d'éjaculer comme une lope. Le soir de ma libération, mon Maître a voulu que je jouisse dans un verre à whisky. je me suis branlé devant…
10-ciplinée en 2010
BONNE ANNEE 2010 ! à vous tous Maîtres et Maîtresses, Soumises et Soumis ... Et si cette année j'essayais d'être 10-ciplinée même mon Maître serait étonné dès qu'un ordre est donné j'ai tendance à…
L'amant de ma mère 5
L’amant de ma mère Chapitre 5 Le lendemain, je rentrais de la fac vers 16h. J’avais passé une très mauvaise nuit, en repensant à mon humiliation et au moyen de pression dont disposait maintenant mon…
Soumise à domicile
Free HD BDSM Tube