Soumission et appartenance

Soumission et appartenance

Créée par Naomi alias Lady Dark 17/06/08
Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !

Rejoindre cette communauté Publier un article dans cette communauté Administration

Soumission et appartenance : Derniers articles

Collier au mur

Publié par Anonyme sur le blog Plaisir des liens il y a 2 mois

Free HD BDSM Tube

Lire la suite

Je ne vous cache rien

Je ne vous cache rien
Publié par  D'Argueil sur le blog Le blog de Liane D'Argueil il y a 2 mois

Lire la suite

Preuve d'appartenance suite

Preuve d'appartenance suite
Publié par Vénus sur le blog Amour et Dévotion : le blog de Vénus et de son Maitre Labyrinthe il y a 2 mois

Bonne année 2010 à tous ! Déjà une année que ce blog est ouvert ! que de délices depuis ! que d'apprentissage, que d'évolution ! Mon Maître a su me pousser dans mes retranchements. ce n'est pas fini…

Lire la suite

Pissotte à la pêche

Publié par soumis pissotte sur le blog Le blog de soumis pissotte il y a 2 mois

Maîtresse Tatiana souhaitait « me voir jouer à la pêche aux canards avec ma petite nouille comme canne à pêche ». N’ayant pas ce jeu d’enfants chez moi, j’ai fait une pêche plus adaptée pour une…

Lire la suite

Séance 1 via Msm en novembre 2009

Séance 1 via Msm en novembre 2009
Publié par soumis77 sur le blog Journal d'un frustré sexuel il y a 2 mois

Comme promis voici le compte rendu des séances avec Maître Totor réalisés en novembre 2009. Séance du 21/11/2009 : totor dit : salut salope lilian77 dit : bonsoir totor dit : ca va lilian77 dit :…

Lire la suite

Mise en pratique.

Publié par mayhieu sur le blog Mon histoire; Nicoculas, cocu épanoui il y a 2 mois

Mardi, j’ai eu droit à ma masturbation hebdomadaire. Ma femme n’avait pas pris le temps de le faire lundi soir, c’est pourquoi elle m’a dit : « Ne t’inquiète pas, tu y auras droit deux fois…

Lire la suite

Après une longue période d'abstinence, mon retour...

Pendant plus de trois semaines, je me suis retenu de jouir et d'éjaculer comme une lope. Le soir de ma libération, mon Maître a voulu que je jouisse dans un verre à whisky. je me suis branlé devant…

Lire la suite

10-ciplinée en 2010

10-ciplinée en 2010
Publié par Soumise Cat sur le blog Le blog de Soumise Cat il y a 2 mois

BONNE ANNEE 2010 ! à vous tous Maîtres et Maîtresses, Soumises et Soumis ... Et si cette année j'essayais d'être 10-ciplinée même mon Maître serait étonné dès qu'un ordre est donné j'ai tendance à…

Lire la suite

L'amant de ma mère 5

Publié par Katiatrav26 sur le blog Le blog de Katiatrav26 il y a 2 mois

L’amant de ma mère Chapitre 5 Le lendemain, je rentrais de la fac vers 16h. J’avais passé une très mauvaise nuit, en repensant à mon humiliation et au moyen de pression dont disposait maintenant mon…

Lire la suite

Soumise à domicile

Publié par Anonyme sur le blog Plaisir des liens il y a 2 mois

Free HD BDSM Tube

Lire la suite