361 blogs
LesMeilleursBlogsdeSexe

LesMeilleursBlogsdeSexe

Rejoignez la communauté SEXY montante qui n'a pas froid aux yeux (et pas qu'aux yeux d'ailleurs). Du sexe sous toutes ses formes sans retenues ni tabous…
(Gérée par breizh35)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans LesMeilleursBlogsdeSexe

Flux RSS

Superkat, la coquine de 35 ans !

Préférences sexuelles : Fellation, Cunilingus, Anal, Hardcore, Levrette, Soft, Gorge profonde, Strip tease Ma description : Indépendante avec un grain de folie, ouverte d'esprit, naturelle ..Ceci est…

Métisse thaîe s'éclate avec un gode.

Métisse thaîe s'éclate avec un gode.

Tia a 28 ans tout juste. Cette métisse asiatique (du sang thaï je crois) voulait depuis très longtemps faire des photos de charme. Assez dévergondée et surtout très coquine, elle n'a pas eu de mal à…

Blonde et vilaine fille prête à tout !

Blonde et vilaine fille prête à tout !

Tu n'aimes pas les femmes trop sages? Tu veux qu'elle enlève son soutif et le reste du peu de fringues qu'elle a sur elle? La demoiselle obéira à tout ce que tu lui diras de faire donc va la baiser !

Une cubaine brûlante 2.

Une cubaine brûlante 2.

Nature et spontanée, cette splendide femme d’origine cubaine a tout d’une diva ! Une bombe des Tropiques qui s'expose et illumine de sa seule présence un corps de rêve. Fin. Et d'autres femmes…

MauraSensuel est sans complexe !

MauraSensuel est sans complexe !

Ma description : Salut ! Je suis une fille avec beaucoup de désirs secrets. Rejoins moi en privé pour découvrir les même plaisirs. Mâte - moi et Rencontre-moi sans tabou et en version non censurée en…

Léana la femme-enfant espiégle.

Léana la femme-enfant espiégle.

Par nature, je suis gentille, sincère et ne pas franchement aimer les mensonges, la colère, la stupidité … Et je suis très interessée par des nouvelles rencontres sincères et sensuelles ! Voici mes…

Caprice, la femme caméléon et dominatrice.

Préférences sexuelles : Lundi Topless, Semaine Hot, Double pénétration, Jeux de pieds, Fist fucking, Fist anal, Fétish, BDSM, Hardcore, Soft, Cameltoe, Femme fontaine, Branlette espagnole, Gorge…

Gode et luxure pour une garce de 19 ans.

Gode et luxure pour une garce de 19 ans.

J'ai 19 ans et j'ai super envie d'un moment hard où tu pourras me voir en train de me planter un gode dans chacun de mes petits trous. J'ai un 95C qui devrait bien te plaire je pense surtout quand je…

JolieDianne, une latine de 23 ans prête à tout !

Apparence : Petit cul, Chatte lisse, Piercing, Tatouage Accessoires : Lovense, Porte jaretelles, Talons hauts, Bas et collants, Vibro, Lingerie Préférences sexuelles : Cunilingus, Anulingus,…

Sans tabou à 21 ans.

La blonde allemande aux yeux bleus, 21 ans et sensuelle Mon pays : Allemagne Mes origines : Caucasienne (blanc) Mon signe : Balance Mon âge : 21 ans Mes cheveux : Blonds Longueur : Longs Mes yeux :…

La rousse et ses deux amants.

Brushing impeccable, les yeux pétillants et le sourire radieux. Au premier abord, on a presque du mal à l'imaginer l'anus transpercé par un chibre gonflé, et pourtant… Il y a bien longtemps que cette…