361 blogs
LesMeilleursBlogsdeSexe

LesMeilleursBlogsdeSexe

Rejoignez la communauté SEXY montante qui n'a pas froid aux yeux (et pas qu'aux yeux d'ailleurs). Du sexe sous toutes ses formes sans retenues ni tabous…
(Gérée par breizh35)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans LesMeilleursBlogsdeSexe

Flux RSS

VivianaAnal, la chaudasse de 49 ans.

Je suis une femme mature qui aime expérimenter de nouvelles choses, rencontrer de nouvelles personnes et s'amuser sexuellement en même temps. Clique sur mes photos ou ici pour me rejoindre en direct…

Dany x - summer

Dany x

Confession d'un homme marié heureux et assouvi avec sa... Maîtresse !

Confession d'un homme marié heureux et assouvi avec sa... maîtresse !

Enfin, j'ai l'impression de revivre, d'être beau et séducteur, en plein possession de ma virilité avec Jessica, ma chienne de Bordeaux, avec qui je m'éclate comme un jeune homme fougueux. Bon, j'aime…

Un gang bang torride pour une belle brune

Dans cette vidéo de baise, la jeune femme brune chaude comme une baraque à frite s'offre un gang bang. Elle montre ses talents de salope !

Josh Elliot

Tentation lesbienne ou le fruit défendu...

Cela fut divin. Un femme libre et épanouie, une renaissance pour notre couple. Sauf qu’après j'ai pris une douche froide quand elle m'a avoué m'avoir trompée avec sa collègue, à deux reprises, et…

Une proie innocente.

Christelle gémissait de plaisir, l’encourageait à continuer. - Oh ! Oui, continue, fit-elle, exaltée. Estelle lui obéit. Elle ne savait plus trop si c’était par soumission ou une réelle envie, mais…

La perversion de l'Ange 5.

A quelques jours de leur mariage, un homme assiste, impuissant, aux ébats torrides de sa fiancée. Celle-ci, jusqu'ici sage et réservée, son ange idolâtré, s'est laissée entraîner par une voisine dans…

Exhib pour lesbiennes en chaleur.

Exhib pour lesbiennes en chaleur.

Chaud devant ! Elles sont belles, jeunes et cochonnes. Et obéissent à tous tes caprices ici.

Teen et libertine, elle n'a peur de rien !.

Teen et libertine, elle n'a peur de rien !.

Sandra la goulue de Nantes.

Massage divin

Elle prend son pied!

Une bonne branlette