361 blogs
LesMeilleursBlogsdeSexe

LesMeilleursBlogsdeSexe

Rejoignez la communauté SEXY montante qui n'a pas froid aux yeux (et pas qu'aux yeux d'ailleurs). Du sexe sous toutes ses formes sans retenues ni tabous…
(Gérée par breizh35)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans LesMeilleursBlogsdeSexe

Flux RSS

Trois nymphos lubriques

Ces trois alléchantes salopes vont s'unir dans le but de procurer un plaisir sans pareil à notre ami Brandon. Ces trois nymphes débutent le bal en exhibant leurs jeunes corps délicats et si…

Bad Girls 2.

Bad Girls 2.

Mettez ensemble des nymphomanes perturbées - gardiennes ou détenues - avec des gardiens aussi obsédés par le sexe, remuez le tout, et vous obtenez un cocktail explosif et fortement aphrodisiaque : la…

Flics et Perverses 4.

Flics et Perverses 4.

Un malheureux délinquant est emprisonné et livré aux turpitudes de deux femmes flics aux appétits démesurés. Malheureux ? Pas vraiment car il n'a pas l'air de se plaindre et on comprend pourquoi.

Généreuse et goulue.

Généreuse et goulue.

Françoise a 34 ans est une jeune femme francaise avec des formes généreuses pouvant recevoir en portes jarretelles ou des sex-cam pour des délires et jeux torrides ICI

Une mère de famille s'excite en mâtant un jeune avant de le retrouver dans la salle de bain.

Une mère de famille s'excite en mâtant un jeune avant de le retrouver dans la salle de bain.

Bien que mariée, cette belle rousse de 40 ans fantasme sur le petit-ami de sa fille et s'offre un instant de folie avec le jeune homme de ses rêves… A suivre…

Alice la blonde torride.

Alice la blonde torride.

Accessoires : OhMiBod, Gode, Vibro, Plug, Boules de Geisha, Sextoys, Lingerie, Bas et collants, Porte jaretelles, Talons hauts Préférences sexuelles : Soft, Gorge profonde, Strip tease, Danse, Jeux…

Linda la rousse très chaude...

Linda la rousse très chaude...

Je recherche des rencontres hots avec un sexfriend. Dans mes fantasmes: gloryhole, dodingsex et parkingse avec un complice coquin ou très ouvert question imagination sexuelle. Pseudo: LindaHot (…

Chaude mature prete pour jouir ensemble : MureSauvageX

Accessoires : Plug, Boules de Geisha, Sextoys, Lingerie, Bas et collants, Porte jaretelles, Talons hauts, Uniforme, bcbg, Sportwear, OhMiBod, Gode, Vibro clique sur mes photos ou ici pour me…

Future libertine à initier

Future libertine à initier

Kikou ! Je recherche des hommes d'un certain âge sur la région de Toulouse voulant bien me faire mon éducation sexuelle. J'ai seulement 19 ans mais j'apprend vite lol, ces photos amateur ont été…

Du x version italienne.

Du X version italienne.

Bon, là encore, mea culpa, j'avoue, je ne me souviens plus de ce film diffusé très tard un week-end. Tout ce que je sais, c'était un cycle films X italiens des années 90. Mais peu importe… Du sexe,…

Profil de Anaiza

Profil de Anaiza

Préférences sexuelles : Lundi Topless, Strip tease, Strip tease, Anal, Anal, Fétish, Bisexuelle, Jeux de pieds, Cunilingus, Soft, Éjaculation faciale, Éjaculation faciale, Fist anal, Femme fontaine,…