Chaussette et plus …!
photos et vidéos de filles en chaussettes et culottes ou string pour notre…
Blog contenant des histoires BDSM, des photos, des graphismes, je le veut interactif participer a sa rédaction , moi envoyer vos texte, vos dessins, vos graphismes BDSM , ( textes,dessins, graphismes dont vous avez les droits d'auteurs )
(Gérée par Maitre Gone6)
Mon maître a décidé de mettre une punition supplementaire car personne ne regarde mes vidéos. Voici la punition: 5 coup de martinet à chaque vidéo regardé par jour (1 à 10 personne) 10 coup de…
Nouvelle règle ♥ Je dois être disponible tous les soirs de 19h à 7h et le vendredi à 19h au lundi à 7h ♥ habillage : - Petite culotte et soutien-gorge à près le bain (si je sort sans je serai puni…
Manque de temps pour m'occuper de ce blog, mais ma passion et mes aspirances restent intactes. Quel bonheur, quelle jouissance de s'exhiber en tenue DS!
La pluie battait fort dans cette soirée d'été sur cette route isolée. La pluie était cependant chaude.Mes deux filles et moi étions épuisées car on s'était perdue au cours de cette randonnée en…
"Le monde appartient à celui qui se lève tôt": dit-on (bof !) Moi je dis : "Le monde est plus intéressant pour celui qui vit la nuit". (yessssss !)
PUNITION EN FORÊT D’une voix sèche, il lui annonce que l’heure et la date du rendez-vous sont modifiées. Il ne la verra pas chez lui mais à l’extérieur, dans un lieu isolé. Elle l’écoute lui donner…
Toi ma tornade, que je n'ai vu arriver, Quand bien même, je t'ai senti, je n'ai pu t'arrêter… Ton souffle m'a aspiré, pour m'emporter au coeur de ton cyclône. Tu as dévasté mon coeur et mon âme, Tu…
L'amour demande à l'amitié : "Pourquoi existes-tu ?" Et l'amitié a répondu : "Pour sécher les larmes que tu fais couler".
Voici les synomymes du mot "vénération" : culte respect amour révérence piété estime adoration affection dévotion considération honneur déférence admiration égards recueillement passion fétichisme…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Bienvenue a tous ceux de ma communauté de blogs sur ce forum | Maitre Gone6 | 4 | - | |
Pire humiliation ?? | Maitre Gone6 | 1 | - | |
Quel es votre personnage préférer et pourquoi | Maitre Gone6 | 1 | - |