• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
76 blogs
Maitre Gone

Maitre Gone

Blog contenant des histoires BDSM, des photos, des graphismes, je le veut interactif participer a sa rédaction , moi envoyer vos texte, vos dessins, vos graphismes BDSM , ( textes,dessins, graphismes dont vous avez les droits d'auteurs )
(Gérée par Maitre Gone6)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Maitre Gone

Flux RSS

Sur la table basse

Sur la table basse

A 4 pattes, vêtue de bas, body et bottes, les yeux bandés, et sous la surveillance d'un caméscope, ce que je ne sus qu'après. Voilà le décor de notre première partie de chasse. Aux premières images…

Entretien d'embauche...

Entretien d'embauche...

Il est 6 heure du mat', Anaïs se lève et se prépare pour son entretien d'embauche. Elle ne veut rien laisser au hasard, mais elle est loin de se douter, que cet entretien va être un peu différent,…

Dessin 16

Dessin 16

Inspiration Crepax et Levis. 1996

Paula (l’Avilissement)

Paula (l’Avilissement) La Maitresse se penchas vers elle et lui murmura a l’oreille « c’est maintenant que tu vas être totalement avilis après tu ne seras plus rien, rassure toi tu vas aussi être…

Psssst ! Les amis...! C'est bientôôôt

Psssst ! les amis...! c'est bientôôôt

Le 18 décembre 2010, je vais souffler sur…46 bougies, eh oui ! Déjà ! Cet évènement se déroulera comme il se doit dans un cadre BDSM, tant qu'à faire, puisque c'est ma passion. Le lieu ? Au club "Les…

Une vidéo géniale sur la Nuit Dèmonia

Http://vimeo.Com/8242338

Peinture : Philfri expose ses toiles à la Nuit Dèmonia 2010

Cette année, c'est la peinture fétichiste qui sera mise en avant lors de la Nuit Dèmonia, depuis 2004 (en 2003 nous avions exposé l'excellent peintre belge David P.) c'est uniquement la photographie…

J'ai reçu mon cadeau de noël, les amis.

J'ai reçu mon cadeau de noël, les amis.

Merciiiiiiiiii à toi mon très cher Fabrice. Mille bises félines. Anaïs

Marianne

Catherine, Marianne, Dora. Trois femmes MARIANNE Marianne est équilibrée et tout ce qu’elle touche et regarde se doit de l’être. Elle vient d’avoir trente sept ans, âge qui l’effraie un peu car il la…

En décembre Anaïs fêtera son anniversaire version BDSM, Fetish dans un lieu secret avec ses amis

En décembre Anaïs fêtera son anniversaire version BDSM, Fetish dans un lieu secret avec ses amis

Une soirée basée sur le thème de la séduction des filles de la soirée.

Soirée SM et Femmes soumises a Lyon

Nos amis du club diamant organise soirée SM (Dress Code minimum NOIR) et des soirées femmes soumise, plus d’infos sur leur site, cliquez sur la bannière, Et retrouvez moi y ;)

Dernières discussions de la communauté Maitre Gone

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Bienvenue a tous ceux de ma communauté de blogs sur ce forum Maitre Gone6 4 -
Pire humiliation ?? Maitre Gone6 1 -
Quel es votre personnage préférer et pourquoi Maitre Gone6 1 -
Accéder au forum de la communauté