• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
76 blogs
Maitre Gone

Maitre Gone

Blog contenant des histoires BDSM, des photos, des graphismes, je le veut interactif participer a sa rédaction , moi envoyer vos texte, vos dessins, vos graphismes BDSM , ( textes,dessins, graphismes dont vous avez les droits d'auteurs )
(Gérée par Maitre Gone6)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Maitre Gone

Flux RSS

Cravache

Soumise

Free hd bdsm Tube

Attente

Attente

Bonne soumise

Free hd bdsm Tube

Bras dans le dos

Bras dans le dos

Simone dans la clairière (4 )

Soit, en nous regardant elles nous demande si nous avons envie de baiser Simone. C’est très humiliant , tu as l’impression d’être une vache que l’on conduit au taureau . Elle propose : -« voilà ce…

Chaise & cordes pour demoiselle

Somethink envoyé par mariusSP

Coudes au dos

Coudes au dos

Simone dans la clairière (3 )

La fille intervient, elle est particulièrement blessante : » bon Simone, la pisseuse du dimanche, termine de te soulager sur ta culotte.. Colle la bien sur ta chatte quand tu pisses. Tu…

Soumise baisée

Free hd bdsm Tube

Bien utiliser les transports en commun

Free hd bdsm Tube

Suspendue

Suspendue

Anaïs se met à nu...

Anaïs se met à nu...

On me demande souvent qui je suis, comment je suis, ce que je recherche sur les sites BDSM. Je ne peux que vous répondre, que j'aime à me dévoiler peu à peu, pour rendre plus désirable…! Je n'aime…

Enchainée & baisée

Dernières discussions de la communauté Maitre Gone

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Bienvenue a tous ceux de ma communauté de blogs sur ce forum Maitre Gone6 4 -
Pire humiliation ?? Maitre Gone6 1 -
Quel es votre personnage préférer et pourquoi Maitre Gone6 1 -
Accéder au forum de la communauté

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies Fermer