Chaussette et plus …!
photos et vidéos de filles en chaussettes et culottes ou string pour notre…
Blog contenant des histoires BDSM, des photos, des graphismes, je le veut interactif participer a sa rédaction , moi envoyer vos texte, vos dessins, vos graphismes BDSM , ( textes,dessins, graphismes dont vous avez les droits d'auteurs )
(Gérée par Maitre Gone6)
Elle est entrée d'un pas décidé et elle sait, elle sent monter, Son maitre des sens la prépare au vice et à ses essences, Pour tout apparât madame est harnachée, De ses beaux bas autofixants…
Je vous verrez bien en louboutins, Descendre le marche-pied du train, Poser votre valise, tourner sur vous-même, Rejondre le fait tichiste, Et vous adonner à luxure, Sa langue caressant vos cuisses…
Pony-girl et chevaux superbe video de pony (en Francais)
Il fût un temps où Maitre n'était qu'une lointaine particularité. Mais plutôt commençait à apparaître ses qualités de metteur en scène de scénarios. Qui avait initié l'l'autre on ne sait pas ne sait…
Dans l'alcôve le plus recouvert par les couvertures, les amants se glissèrent et se livrèrent à des jeux entre glace et froid. Il était un véritable feu ambiant et sa peau à elle n'était que glace de…
Paula la Transformation Le Sexe (fin) Les sadiques maitresses, avait laissé Paula tranquille durant quelques semaines, durant cette période elle ce demandât ce que avait voulut dire Yasmina, elle…
Bises félnes à vous toutes et tous.
Paula la Transformation (3) Les Seins Le jour était venu pour Paula, de voir subir à ces seins une transformation. « On t‘as marqué SLAVE sur le front, mis un anneau transperçant ton nez de part en…
Quelques sévices bien embarrassants pour un esclave sodomite, docile, vulnérable, soumis et obéissant, ligoté et réduit a l’impuissance la plus humiliante par un pervers sexuel diabolique Ce récit…
Eh bien voilàààà ! Je peux à nouveau poster des photooooos… Du coup, je désertais mon blog, ce qui me frustrait légèrement, mais maintenant que tout est rentrer dans l'ordre, je peux me lâcher à…
Paula la Transformation (1) Paula avait déjà vécue ce que très peut de femmes, même les plus perverses avait connues. Mais non cela ne lui suffisait toujours pas, elle voulait une nouvelle fois…
Nous arrivons dans cet antre au classique surrané, accueillis par une réceptionniste vaguement gauche qui nous précède dans l'escalier et nous installons dans notre vaste chambre aux deux lits, et…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Bienvenue a tous ceux de ma communauté de blogs sur ce forum | Maitre Gone6 | 4 | - | |
Pire humiliation ?? | Maitre Gone6 | 1 | - | |
Quel es votre personnage préférer et pourquoi | Maitre Gone6 | 1 | - |