• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
58 blogs
Maitre Gone

Maitre Gone

Blog contenant des histoires BDSM, des photos, des graphismes, je le veut interactif participer a sa rédaction , moi envoyer vos texte, vos dessins, vos graphismes BDSM , ( textes,dessins, graphismes dont vous avez les droits d'auteurs )
(Gérée par Maitre Gone6)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Maitre Gone

Flux RSS

Sa main perdue en moi

Reveillée bizarrement en plein milieu de la nuit par mes propres gémissements… La nuit souvent je me retrouve à m'exciter contre lui alors que je suis endormie. Cette fois la il aura voulu en…

Ermenonville-2009-075.Jpg

Ermenonville-2009-075.Jpg

Paula la Transformation (1)

Paula la Transformation (1) Paula avait déjà vécue ce que très peut de femmes, même les plus perverses avait connues. Mais non cela ne lui suffisait toujours pas, elle voulait une nouvelle fois…

Jeune bonde humilier et punie dans un bar

Jeune bonde humilier et punie dans un bar laissez vous commentaires

A l'hôtel

A l'hôtel

Nous arrivons dans cet antre au classique surrané, accueillis par une réceptionniste vaguement gauche qui nous précède dans l'escalier et nous installons dans notre vaste chambre aux deux lits, et…

Tréteau 1

Tréteaux 1 Seins maltraité et mise sur tréteau Pensez a laissez des commentaires ok !!!

Sur la table basse

Sur la table basse

A 4 pattes, vêtue de bas, body et bottes, les yeux bandés, et sous la surveillance d'un caméscope, ce que je ne sus qu'après. Voilà le décor de notre première partie de chasse. Aux premières images…

A Genoux

À genoux Des draps, les nœuds à ses poignets Accompagnent tout mouvement. Pour chaque spasme un cri poussé Qui se meurt sitôt en un chant. Gouttes de cire à main levée Dont toute larme est un plaisir…

"Marquis de Sade : Justine " 1968 (bande annonce)

"Marquis de Sade : Justine " 1968 (bande annonce) "Marquis de Sade : Justine " 1968 (bande annonce) envoyé par mekas28. - Futurs lauréats du Sundance.

Reveillon bdsm

Reveillon bdsm

Entretien d'embauche...

Entretien d'embauche...

Il est 6 heure du mat', Anaïs se lève et se prépare pour son entretien d'embauche. Elle ne veut rien laisser au hasard, mais elle est loin de se douter, que cet entretien va être un peu différent,…

Plusieurs soumises durement punies

Plusieurs soumises durement punies

Dessin 16

Dessin 16

Inspiration Crepax et Levis. 1996

Hommage à mon Maitre

Hommage à mon Maitre Si ce soir je te racontais une histoire? L'histoire de ces deux personnes qui n'osaient croire, Que le désir n'était pas pour eux, mais les autres, Le désir n'est ni le tien, le…

Dernières discussions de la communauté Maitre Gone

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Bienvenue a tous ceux de ma communauté de blogs sur ce forum Maitre Gone6 4 -
Pire humiliation ?? Maitre Gone6 1 -
Quel es votre personnage préférer et pourquoi Maitre Gone6 1 -
Accéder au forum de la communauté