Chaussette et plus …!
photos et vidéos de filles en chaussettes et culottes ou string pour notre…
Blog contenant des histoires BDSM, des photos, des graphismes, je le veut interactif participer a sa rédaction , moi envoyer vos texte, vos dessins, vos graphismes BDSM , ( textes,dessins, graphismes dont vous avez les droits d'auteurs )
(Gérée par Maitre Gone6)
Bonjour, Je suis vers Guingamp, Cotes d‘ Armor (22 – Bretagne), on me dit assez, voire très sadique J Je suis à la recherche d’une soumise à demeure pour du 24/4, voire d’une Esclave. À terme elle…
Emma esclave blanche dernière partie Kacia apparut à Emma dans l’encadrement de la grille, aussitôt elle prit la position requise. « Je te plaindrais presque, mais seulement presque, avec ce qu’a…
Julia par Olson Dynamite à publier l’intégrale de Julia, excellente initiative, commencer sous le titre « Julie », on y trouve quelques scènes BDSM. Un scénario bien ficelé et de superbes dessins.…
Emma esclave blanche première partie Emma était une femme dans la quarantaine, veuve depuis 2 ans d’un homme âgé de plus de 20 ans qu’elle. Elle en avait hérité de quoi vivre sans travailler pour le…
Exhibée par sa Maîtresse, le cul bien exposé, tenue en laisse par les bracelets de cheville ! Bonheur assuré !
Rupert von Hentzau - Captive des Indiens Depuis sa capture il y a un an elle ne portait plus qu'un soutien gorge dentelle noire mettant sa poitrine ferme bien en valeur avec un string dentelle…
Je vous entends comme si vous éitez ici Madame, Je vous vois comme si vous étiez là, Debout fière et franche, de bas, cuissardes, manteau de cuir, Cravache en main esquissant large sourire. Pour…
Tout n'est qu'une histoire de diamètre, et de hauteurs pour certaines… Lorsqu'elles souhaitent avoir de la teneur… Demarche chaloupée abandonnée… Le fessier bien bombé Madame sera largement plugguée…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Bienvenue a tous ceux de ma communauté de blogs sur ce forum | Maitre Gone6 | 4 | - | |
Pire humiliation ?? | Maitre Gone6 | 1 | - | |
Quel es votre personnage préférer et pourquoi | Maitre Gone6 | 1 | - |