Histoires de Soumises

Histoires de Soumises

Créée par Mademoiselle S. 26/05/08
BDSM, Domination et Soumission à travers le vécu de Soumises.
Pour toutes celles et ceux qui aiment les expériences, les Aventures à l'image de Gwendoline ou les Histoires à l’image de Madame O.

Rejoindre cette communauté Publier un article dans cette communauté Administration

Histoires de Soumises : Derniers articles

4 mains (2)

4 mains (2)
Publié par Essentiel sur le blog 6 sens il y a 1 an

Début Je pense qu’elle va refuser… Et elle prend mon sexe dans sa bouche sans faire de chichi… Elle se retient je le ressens maintenant qu’elle va refuser. « Tu as commencée tu vas finir » J’enfonce…

Lire la suite

Sosie ?

Publié par lucy sur le blog X il y a 1 an

C'était pendant les vacances, au spectacle, en extérieur. Je ne songeais à rien de particulier. J'observais les gens, quitte à attendre, autant saisir l'instant. Qui sait j'y trouverais peut-être…

Lire la suite

Mais

Qu'est-ce que je fabrique là ? A lire des pages, des pages et encore des pages de vos blogs. A en avoir mal aux yeux. Je ne peux même pas dire que je sois particulièrement excitée. Mais alors…

Lire la suite

Une nuit

La nudité s'exprimait, ton voile se levait. J'avais cherché à te fuir, mais tu étais plus fort que moi. Mon désir de toi me hantait du matin au soir et losrque je songeais à toi... Est arrivé ce…

Lire la suite

La Gifle (rencontre du 08/07/08)

La Gifle (rencontre du 08/07/08)
Publié par Mademoiselle S. sur le blog Mademoiselle S. il y a 1 an

Je déteste la violence. Oh oui je la déteste presque par-dessus tout. Avant que nous débutions nos rencontres avec mon Cher Monsieur je lui avais expliqué que parmi les limites que je vois aux…

Lire la suite

Votre dévouée Demoiselle (courrier du 04/08/08)

Votre dévouée Demoiselle (courrier du 04/08/08)

Très Cher Monsieur, La nuit passée j’ai fait un rêve. Vraiment. Il s’agit là d’un rêve bien peu extraordinaire, ni érotique, ni très imaginatif, mais qui cependant vous concerne mon Cher Monsieur. En…

Lire la suite

La Robe d'Eté (rencontre du 08/07/08)

La Robe d'Eté (rencontre du 08/07/08)

Aujourd’hui, par cette chaude journée d’été, je suis allée me promener, un peu chiner, au gré de mes envies. J’ai revêtu des sandales noires à talons aiguilles et une jolie Robe d’Eté. Une robe mi…

Lire la suite

C'est Fini (rencontre du 08/07/08)

C'est Fini (rencontre du 08/07/08)

Il ouvre cette porte, je passe le seuil de cette chambre. Je m’agenouille, les mains posées sur mes cuisses. Il passe mon Collier de Soumise autour de mon cou. ... Je m’agenouille, les mains posées…

Lire la suite

Le Jardin Secret

Le Jardin Secret

Ma Soumission est un Jardin Secret. Un Jardin que je cultive. Un Secret que je dévoile. Un Jardin Secret est un lieu qui n’appartient qu’à soi-même, que nul ne connaît, que nul ne pénètre, que nul ne…

Lire la suite

Les 12 Régles d'or du "Maître" (sourire...)

Publié par Essentiel sur le blog 6 sens il y a 1 an

La soumission peut se résumer en un certain nombre d'obligations et de règles de vie que la soumise s'impose sans relâche. Et dont le Maître veille au plus strict respect. Le Maître maintiendra en…

Lire la suite