Histoires de Soumises

Histoires de Soumises

Créée par Mademoiselle S. 26/05/08
BDSM, Domination et Soumission à travers le vécu de Soumises.
Pour toutes celles et ceux qui aiment les expériences, les Aventures à l'image de Gwendoline ou les Histoires à l’image de Madame O.

Rejoindre cette communauté Publier un article dans cette communauté Administration

Histoires de Soumises : Derniers articles

La belle Hélène (2)

La belle Hélène (2)
Publié par Zeus sur le blog Le blog de Zeus il y a 1 an

J'allais me rhabiller, la satisfaction du devoir accompli, lorsqu'une voix bien connue m'intima l'ordre de laisser Hélène tranquille. Héra était de retour et avait fini par nous retrouver. J'étais…

Lire la suite

Surprendre l'homme

Surprendre l'homme
Publié par Charnelle sur le blog sans tabou, sans interdit il y a 1 an

Il n'est pas de plaisir plus doux que de surprendre un homme en lui donnant plus qu'il n'espère. (Charles Baudelaire)

Lire la suite

La belle Hélène (1)

La belle Hélène (1)

Héra est une violoniste d'orchestre. Je ne sais pas si vous avez eu la chance de constater par vous même deux propriétés des musiciennes : elles sont charmantes, élégantes, sensuelles, et elles…

Lire la suite

10.000 par Monsieur

10.000 par Monsieur
Publié par Monsieur sur le blog Mademoiselle S. il y a 1 an

Voici de cela à peine 4 mois je vous demandais d’ouvrir ce blog avec comme objectif de créer un univers qui reflète votre personnalité et assembler autour de vous un petit noyau qui vous ressemble.…

Lire la suite

Ressentis à 4 mains

Ressentis à 4 mains
Publié par Essentiel sur le blog 6 sens il y a 1 an

J'ai reçu ce matin dan ma messagerie ce message. Avec l'autorisation de... chut. vous pouvez le lire. Ce matin, pendant toute la durée du transport pour me rendre à mon travail. J’étais bien éprise…

Lire la suite

Ma vision

Publié par lucy sur le blog X il y a 1 an

Comment dire ça ? Hou que c'est pas simple par moments. Alors, alors, je regarde, j'observe et je vois... Ce que je savais déjà. Que mon jeu est assez différent de ce qui est communément admis dans…

Lire la suite

6e Jeu : Puzzle

6e Jeu : Puzzle
Publié par Essentiel sur le blog 6 sens il y a 1 an

Puzzle ou rendre perplexe... Encore du temps, donnez moi de votre temps. 1er puzzle. fait par ImagineS. 2e puzzle. fait par Laure. 3e puzzle. fait par Nanou. 4e puzzle. fait par ImagineS. Légende…

Lire la suite

Tenue du jour...

Publié par Sandra sur le blog Maitresse Sandra il y a 1 an

Sous les vêtements... Pas mal pour aller travailler. Bon je sais, ça fait un peu salope, mais je voulais marquer le premier jour.... de reprise.... Premier essai de vidéo.

Lire la suite

Journee du 16 08 2008 pour soumise b

JOURNEE DU 16 08 2008 POUR SOUMISE B
Publié par lesmotardscoquins sur le blog LESMOTARDSCOQUINS il y a 1 an

la soumise est arrivee a 11h30 au rendez vous nous partons en voiture apres avoir controle que sa chatte etait bien rasee je lui donne un oeuf vibrant a distance pour le trajet en voiture nous…

Lire la suite

Des heures durant...

Des heures durant...

La faire jouir avec mes doigts, mes lèvres, toute une nuit, sans qu'elle ne m'échappe, sans qu'elle ne me touche...

Lire la suite