Histoires de Soumises
Pour toutes celles et ceux qui aiment les expériences, les Aventures à l'image de Gwendoline ou les Histoires à l’image de Madame O.
Histoires de Soumises : Derniers articles
La belle Hélène (2)
J'allais me rhabiller, la satisfaction du devoir accompli, lorsqu'une voix bien connue m'intima l'ordre de laisser Hélène tranquille. Héra était de retour et avait fini par nous retrouver. J'étais…
Surprendre l'homme
Il n'est pas de plaisir plus doux que de surprendre un homme en lui donnant plus qu'il n'espère. (Charles Baudelaire)
La belle Hélène (1)
Héra est une violoniste d'orchestre. Je ne sais pas si vous avez eu la chance de constater par vous même deux propriétés des musiciennes : elles sont charmantes, élégantes, sensuelles, et elles…
10.000 par Monsieur
Voici de cela à peine 4 mois je vous demandais d’ouvrir ce blog avec comme objectif de créer un univers qui reflète votre personnalité et assembler autour de vous un petit noyau qui vous ressemble.…
Ressentis à 4 mains
J'ai reçu ce matin dan ma messagerie ce message. Avec l'autorisation de... chut. vous pouvez le lire. Ce matin, pendant toute la durée du transport pour me rendre à mon travail. J’étais bien éprise…
Ma vision
Comment dire ça ? Hou que c'est pas simple par moments. Alors, alors, je regarde, j'observe et je vois... Ce que je savais déjà. Que mon jeu est assez différent de ce qui est communément admis dans…
6e Jeu : Puzzle
Puzzle ou rendre perplexe... Encore du temps, donnez moi de votre temps. 1er puzzle. fait par ImagineS. 2e puzzle. fait par Laure. 3e puzzle. fait par Nanou. 4e puzzle. fait par ImagineS. Légende…
Tenue du jour...
Sous les vêtements... Pas mal pour aller travailler. Bon je sais, ça fait un peu salope, mais je voulais marquer le premier jour.... de reprise.... Premier essai de vidéo.
Journee du 16 08 2008 pour soumise b
la soumise est arrivee a 11h30 au rendez vous nous partons en voiture apres avoir controle que sa chatte etait bien rasee je lui donne un oeuf vibrant a distance pour le trajet en voiture nous…
Des heures durant...
La faire jouir avec mes doigts, mes lèvres, toute une nuit, sans qu'elle ne m'échappe, sans qu'elle ne me touche...