Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Rencontre de plusieurs blog sexe
devant le nombre important de blog demandant leur
adhésion seront inscrit les blogs qui participe au forum sous 1 mois sinon radiation
3 jours offert sur nouslibertins.Com sur demande
587 blogs inscrits
16035 articles déjà publiés
la communauté avec
(Gérée par maxdetyler)
Cette année Pâques a été riche en émotions avec la rencontre de ma jolie soumise Sofia, qui ne demande qu'à découvrir la soumission … Bienvenue dans mon Univers… Un bel Oeuf de Pâques et un délicieux…
Cette jolie mère célibataire avait m'répondu sur un site de rencontre. Un peu surprise par l’objet de ma recherche, elle a écouté mon propos sur « les photos qui donnent le frisson ». On s’est…
Une copine de Lorie (l’un des modèles en striptease soft). Mais cette fille en couple était prête à aller un peu plus loin pour la rémunération. Son copain a joué le jeu du photographe-amant. Ce qui…
Pour ce modéle, c'est Irina qui habite Chartres qui nous a écrit. Irina est une jeune femme d'origine russe qui vit en France depuis 5 ans, elle a 28 ans et a beaucoup de mal à faire des rencontres…
Suite des tentatives de séduction de Juliette, lesbienne aux pulsions incontrôlables, qui initie sa jeune soeur à des plaisirs interdits… Juliette est est un tel état de surexcitation qu’elle se sent…
Série tirée de mes archives, parce qu’il s’agissait d’un shooting avec un couple d’amants, hors vies maritales respectives ! Pour pimenter leurs ébats ils m’avaient proposé de venir les photographier…
Cette timide étudiante m’a contacté juste pour savoir combien rapportaient les photos. Elle voulait poser uniquement pour l’argent, avec l’idée d’en montrer le moins possible. Je suis toujours très…
DomiGirl qui commente depuis quelques jours sur le blog… Http://domigirl.Canalblog.Com
Brunes ou blondes, jeunes ou matures, en solo ou à plusieurs, elles adorent s'exhiber et t'exciter en toute impudeur ICI. Donne tes ordres et elles obéissent.
A 20 ans cette jeune fille aime etre a genoux et tenue par les cheveux pendant que la petite suceuse pompe une bite sans capote jusqu'au bout comme une bonne salope qui a appris a fermer les yeux et…