• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
571 blogs
blog sexe des amis

Blog sexe des amis

Rencontre de plusieurs blog sexe devant le nombre important de blog demandant leur adhésion seront inscrit les blogs qui participe au forum sous 1 mois sinon radiation 3 jours offert sur nouslibertins.Com sur demande 587 blogs inscrits 16035 articles déjà publiés la communauté avec
(Gérée par maxdetyler)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans blog sexe des amis

Flux RSS

Jane

Jane

Le beau cadeau offert à cette quinqua qui fantasmait sur un trio sexuel. Elle savait que deux prétendants viendraient sonner à sa porte mais elle a eu la délicieuse surprise de voir deux jeunes…

Danna

Danna

Une série tirée d’un film transmis par l’un de mes partenaires américains. Cette trentenaire avait postulé pour un gangbang mais elle ignorait tout du scénario. Elle a d’abord cru à un trio… avant de…

Francesca

Un scénario totalement fou a été offert à cette jeune espagnole. Elle n’avait qu’une robe et l’absence de culotte avait déjà fait un peu monter son excitation, puis –comme prévu- elle a été accostée…

Nouveautés hiver 2024 : stripteases hard

Nouveautés hiver 2024 : stripteases hard

Après les nouveautés en "striptease soft" et "photos solo"en ligne depuis quelques jours sur sur mon site officiel Voici les nouveautés en section striptease hard En « striptease hard » où je…

2 couples

2 couples

Le contact a été établi via l’un de mes « recruteurs » dans un club échangiste. Les 2 charmantes quadra aiment ces moments de grand partage et un rendez-vous a été défini pour immortaliser leurs…

Charlie

Charlie

Le contact a été établi via un ami de cette jolie Demoiselle. Il m’a envoyé un message pour me parler d’elle et de sa vie très « libérée) sur le plan sexuel. Charlie a visité mon site puis accepté le…

Cadeaux de Noël

Cadeaux de Noël

Ces 2 photos, de Marie et Cindy, sont arrivées pendant Noël (les 24 et 25). Merci les filles même si je les offre un peu après le passage du vieux barbu.

Telma

Telma

Encore une charmante timide que j’ai fait débuté dans la photo de charme. En usant de quelques ficelles : peu de regard vers moi (une façon de ne pas se laisser envahir par ces craintes) et la…

Coralie

Coralie

Voici une extraordinaire transition pour cette jolie trentenaire. Elle avait posé nue en mode soft pour ne pas aller trop loin dès la première expérience. Puis elle a demandé à être guidé vers…

Bi et infidéle.

Bi et infidéle.

Cette jeune et superbe brune s'ennuie ferme quand son conjoint n'est pas là… Alors, estimant que la vie est trop courte, elle s'éclate comme une folle et profite de la vie et du sexe sans se priver…

Gracie

Une courte mais belle série offerte par l’un de mes partenaires américains. Cette magnifique femme est invitée à se dévétir dans un garage, peu habituel pour une expérience libertine ! Pour voir la…

Une lesbienne amoureuse d'une femme mariée, une confrontation torride !

Une lesbienne amoureuse d'une femme mariée, une confrontation torride !

LA NUIT DE LESBOS : Mélanie mène une vie sage et rangée auprès de son mari, dans une triste routine, comme l'exige son éducation stricte et pieuse. Une nuit, à titre exceptionnel, elle est invitée à…

Jeune, belle, innocente, face à deux lesbiennes mâtures.(2)

Jeune, belle, innocente, face à deux lesbiennes mâtures.(2)

Pudique, je n'ai pas cessé de détourner la tête lorsque, dans la chambre, elle a commencé à se dévêtir. Jamais je ne me suis sentie aussi gauche et nerveuse, me déshabillant maladroitement, gardant…

Jeune, belle, innocente, face à deux lesbiennes mâtures.

Jeune, belle, innocente, face à deux lesbiennes mâtures.

Un week-end sensuel et magique… L'équilibre d'un couple de lesbiennes mâtures va être bouleversé par l'arrivée d'une splendide jeune femme hétéro, poussée par son compagnon à vivre une aventure…

Une soeur en chaleur 1.

Latifa n'est pas une jeune femme comme les autres. Choyée par sa mère pieuse et protégée à l'excés par son pére rigoureux, elle méne une vie dorée dans les beaux quartiers de Rio, dans sa petite…

Dernières discussions de la communauté blog sexe des amis

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Plus de statistiques sur erogblog Nicogarner 0 -
Présentation 0 -
Qu'attendez vous de cette communauté? maxdetyler 4 -
Envie d un plan sur paris maxdetyler 0 -
Rencontre sur compiegne rencontresurcompiegne 0 -
Echange lien avec hottnette.over-blog.com maxdetyler 1 -
Qui est intéréssé pour participer à des soirées echangistes privées ? 0 -
Initier ma femme au libertinage Nicogarner 0 -
Accéder au forum de la communauté