Lawful Drug
Histoires en tous genres, à consommer un peu ou beaucoup, avec ou sans modération. Attention néanmoins au risque de dépendance, pour votre bien...
Lawful Drug : Derniers articles
Ilaire (première partie : l'arrêt de bus)
et voilà, comme promis Ilaire j'en profite pour vous dire que je met Une histoire d'amour en stand by plus le temps, plus du tout l'envie... bonne lecture n_n Première partie : l’arrêt de bus …
Chapitre 8 - Troublante Provocation
— On change le décor ! Tania, va te changer. Bryan, allumes moi le ventilo ! S’exclama Josh. Le jeune homme changeait son objectif quand le mannequin revint vêtu d’une longue robe blanche et…
8° a La Dérive
Chapitre 8 en ligne ^^ Les idées fusent ma choupi, ça devient du n'importe quoi, mais on aime ça!
Chapitre 5 - Troublante Provocation
Josh mit la clé dans la serrure, tourna et la porte s’ouvrit. L’appartement de Kendra était plongé dans l’obscurité et il y faisait plutôt froid. Le jeune homme alluma la lumière. La couleur du…
Chapitre 2 - Troublante Provocation
Joshua se rhabilla et sortit des toilettes. Il aperçu Kendra qui dansait comme une possédée un énième verre à la main. Elle se rapprochait de plus en plus de son nouveau partenaire comme prête à le…
Dernière Nuit - OneShôt
Je sens son souffle chaud dans mon cou, son corps contre le mien, ses mains posées sur le mur de chaque côté de ma tête. Je ne sens pas son cœur battre, il n’en a pas. Je sens ses larmes…
7° a La Dérive
Dimitri resta seul un moment, cherchant la signification des dernières paroles d’Amaury. Il avait senti sa détresse, mais il avait avant tout compris que le roux avait été très amoureux dans le…
Remerciements ♥
En l'honneur du 500 ème commentaire (posté par Meryl^^), je tenais à remercier toutes les personnes qui m'ont donné leur avis jusqu'ici, ainsi que celles qui ne l'ont pas fait! [ Mai-Lynn vient de le…
6° a La Dérive
Nous nous excusons pour le retard, et je vous informe que le chapitre 6 de A La Dérive est en ligne sur le blog de Mai-Lynn !!! Vraiment, je l'aime beaucoup ma Choupi, tu t'en es sorti avec brio hihi…
Indicibles cruautés_21(épilogue)
Chapitre 21 (épilogue) de INDICIBLES CRUAUTES en ligne ICI Cette histoire se termine, déjà. 5 mois qu'on l'écrit, alors c'est bizarre de se dire qu'elle est finie, mais c'est bien le cas. Plus de…