16 blogs
Lawful Drug

Lawful Drug

Auteurs de yaoi, amateurs ou expérimentés, experts en flammes étourdissantes, cette communauté est faite pour vous. Histoires en tous genres, à consommer un peu ou beaucoup, avec ou sans modération. Attention néanmoins au risque de dépendance, pour votre bien…
(Gérée par JoY)

Mots-clés : gay, amour, histoire, yaoi, écriture, romance, love, fic

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Lawful Drug

Flux RSS

Prologue° a La Dérive

*** Voilà une nouvelle histoire. Encore une autre, je sais, mais je ne commencerai pas la prochaine avant d'avoir fini PLV ou BA. Vous pouvez toujours voter ICI pour choisir. OoOoo Ceci est le…

Indicibles cruautés_5

Chapitre 5 de INDICIBLES CRUAUTES en ligne ICI Groos bisous ma Perri et à demain pour Skyper sur le chapitre 9^^Vive les grands et les petits joueurs xD

***sondage***

J'aimerais savoir quelle histoire vous voulez que je commence. Je sais que les débuts sont courts, vous pouvez pas vraiment vous faire d'idée. Faites ça à l'instinct^^ Vous avez le choix entre:…

$ Chouchou is back $

$ Chouchou is BACK $

Me voilà de retour de PARIS ^^ J'ai passé une super semaine, j'ai vu plein de gens de ma famille, ça m'a fait du bien! Et maintenant, j'ai plein de boulot à rattraper xD Fini les vacances T_T…

Indicibles cruautés_4

Chapitre 4 de INDICIBLES CRUAUTES en ligne ICI Merciii à ma Perri de publier ce nouveau chapitre et de s'en occuper en mon absence <3 M'attends pas pour modérer, je verrai tout ça en rentrant :DMe…

°°°info°°°

Tout d'abord, j'espère que ma dernière suite vous a plu ^^ Ensuite, je pars aujourd'hui même en vacances pendant 10 jours, soit jusqu'au dimanche 27 avril xD Je ne serai donc pas là, je n'aurai accès…

Indicibles cruautés_3

Chapitre 3 de INDICIBLES CRUAUTES en ligne ICI Traumatisée par une satanée paire de chausettes, merci Perri xDTant que tu ne te mets pas au slip, ca ira mdrr Tu m'achètes la fameuse référence à…

La musique pour la vie - Chapitre 1

Cette histoire est écrite en co-écriture avec Kana. Chapitre i : Indépendance. La vie est injuste. C’était ce que je m’étais dit en partant de chez moi. Entre un père qui passait la plus grande…

Indicibles cruautés_2

Chapitre 2 de indicibles cruautes en ligne ici

Indicibles cruautés_1

Voili voilou ! Le premier chapitre de INDICIBLES CRUAUTESen co-prod avec ma Perri d'amour est en ligne sur notre blog. ICI En espérant qu'il vous plaira! Bisous à tout le monde et à bientôt pour une…

Chapitre 1

Les premiers jours d’octobre étaient gris. La pluie menaçait de tomber à tout instant, mais c’était le cadet des soucis de beaucoup de lycéens, et particulièrement d’un lycéen. Le baladeur criant My…

Un jour, on se rejoindra..

*** Rien à voir avec le Yaoi, mais je tenais à le publier. *** La première fois qu’on s’est croisé, c’était un soir d’été. J’étais jeune et innocente. Tu n’étais qu’une enfant, mais pourtant si…

Nouvelle fic

Voici une petite news pour vous annoncer un nouveau projet. Ma PERRI d'amour et moi, nous avons décidé de nous lancer dans la co-production d'une histoire sortie tout droit de nos cerveaux dérangés^^…

It's only the beginning...

Premier article publié, ENFIN ! Je ne sais pas quand je continuerai. Pour l'instant, tout ça n'est qu'en préparation. En espérant que ça vous plaise (une fois que j'aurai décidé de faire connaître…