Dounjishi
Doujinshi, kézako ? Doujinshi en gros, ça veut dire "fan fiction". Des fictions…
Auteurs de yaoi, amateurs ou expérimentés, experts en flammes étourdissantes, cette communauté est faite pour vous.
Histoires en tous genres, à consommer un peu ou beaucoup, avec ou sans modération. Attention néanmoins au risque de dépendance, pour votre bien…
(Gérée par JoY)
N’ayant plus rien à y faire, les deux jeunes hommes sortirent du commissariat, et marchèrent jusqu’à la Jeep, silencieux. Dimitri arriva le premier à la voiture, et il se retourna, pensant qu’Amaury…
Chapitre 8 de INDICIBLES CRUAUTES en ligne ICI Punaise Loulou, tu arrives dans 11 jours !!! Me tarde trop ! Waliiibiii ^^ On va former le trio infernal après ça ! Dans la voiture pour rentrer, j'te…
Le chapitre 2 est en ligne sur le blog de Mai-Lynn [ cliiiK ] Merciii à elle pour l'écriture et pour toutes ces idées qui ont fusé xD En espérant qu'il vous plaira…
Attention ! Ceci est la deuxième partie de l'OS Arrivées à leur immeuble, elles se garèrent au sous-sol. - On est passé pour des folles, encore une fois ! Dit Joy, en sortant de la voiture. - Comme…
***/! Os complètement stupide /! Je n'ai pas fait ça pour écrire de grandes phrases, mais simplement pour m'amuser, en accord avec les personnages concernés xDJe n'ai pas vraiment envie d'écrire mes…
Chapitre 7 de INDICIBLES CRUAUTES en ligne ICI Voilà un nouveau chapitre de notre co-prod :D J'espère qu'il vous plaira^^ Pour une fois que nous ne le postons pas au beau milieu de la nuit (plutôt au…
L’endroit était paradisiaque. Le ciel bleu, vide de tout nuage, se reflétait dans l’eau. Le lac était immense, couleur émeraude, si beau que l’on ne pouvait le lâcher du regard. Il était bordé de…
Chapitre 6 de INDICIBLES CRUAUTES en ligne ICI Enormes bisous à ma Perri qui aime le fouet mdrrNe me parle plus jamais de Daegan avec ses chaussettes qui puent dans les vestiaires xD*j'ai pas l'air…
*** Voilà une nouvelle histoire. Encore une autre, je sais, mais je ne commencerai pas la prochaine avant d'avoir fini PLV ou BA. Vous pouvez toujours voter ICI pour choisir. OoOoo Ceci est le…
Chapitre 5 de INDICIBLES CRUAUTES en ligne ICI Groos bisous ma Perri et à demain pour Skyper sur le chapitre 9^^Vive les grands et les petits joueurs xD
J'aimerais savoir quelle histoire vous voulez que je commence. Je sais que les débuts sont courts, vous pouvez pas vraiment vous faire d'idée. Faites ça à l'instinct^^ Vous avez le choix entre:…
Me voilà de retour de PARIS ^^ J'ai passé une super semaine, j'ai vu plein de gens de ma famille, ça m'a fait du bien! Et maintenant, j'ai plein de boulot à rattraper xD Fini les vacances T_T…
Quand Galech ne comprend pas bien ce qu'on lui dit… Ça donne ça : MDR (plus grand ici) A la base c'est un trip qu'elle s'est tapé toute seule XD Donc ça restera en crayonné n_n
Chapitre 4 de INDICIBLES CRUAUTES en ligne ICI Merciii à ma Perri de publier ce nouveau chapitre et de s'en occuper en mon absence <3 M'attends pas pour modérer, je verrai tout ça en rentrant :DMe…
Heyheyhey !!!! Un article sur votre cher et tendre… (Même si à l'heure du dernier chapitre posté (31), il n'a pas été très comment dire… Gentil ?) Régis a été, je dois avouer avec ma grande surprise,…