Dounjishi
Doujinshi, kézako ? Doujinshi en gros, ça veut dire "fan fiction". Des fictions…
Auteurs de yaoi, amateurs ou expérimentés, experts en flammes étourdissantes, cette communauté est faite pour vous.
Histoires en tous genres, à consommer un peu ou beaucoup, avec ou sans modération. Attention néanmoins au risque de dépendance, pour votre bien…
(Gérée par JoY)
Chapitre 16 de INDICIBLES CRUAUTES en ligne ICI Pfiou j'ai cru que j'allais jamais m'en sortir XD Il est nulllllleuhhhhh lol En plus, j'ai oublié de mettre le canard dans le bain, et de leur faire…
Chapitre 15 de INDICIBLES CRUAUTES en ligne ICI Pfiiiou ça fait beaucoup de suites en quelques jours^^ C'est pour rattraper mon retard perdu, et aussi parce que je serai pas là de vendredi à lundi.…
Encore un article, mais ce n'est pas une suite, je viens d'en mettre une lol Fidlansi et Sweety-lily ont monté une petit maison d'édition pubiant des histoires Boy's Love. Un premier tome sera…
Dans un avion planant à 5000 Km au dessus de l’océan Atlantique en direction des sommets enneigés des Etats-Unis un jeune homme français de dix-sept ans, aux cheveux blonds légèrement ondulés et aux…
Chapitre 14 de INDICIBLES CRUAUTES en ligne ICI J'espère qu'il vous plaira, je peux vous dire qu'il a été long, très long à faire XD Mais il est là, en temps et en heure lol. Ma loulou, je serai…
*** Avec *un peu* de retard, voici le chapitre 5 de A LA DERIVE^^Mon histoire pour le projet Délice Citronné est terminée =D Je suis de retour pour vous gâter lol. Mais n'oubbliez pas que je bosse…
Je vous ai déjà prévenus, mais je m'excuse encore pour le manque de suites. Je suis très occupée par l'écriture de mon histoire pour le projet cliiik >> DELICE CITRONNE << cliiik Vous en…
Chapitre 13 de INDICIBLES CRUAUTES en ligne ICI Rooo j'en pouvais plus, je me suis amusée, mais j'étais crevée lol, qu'est-ce qu'on ferait pas pour nos petits lecteurs^^Grooos bisous ma loulou et à…
Je rentre du lycée, je salue mes parents. Je monte dans ma chambre, je pose mon sac de cours. Tout s’entasse sur mon bureau, mais peu m’importe, tout paraît si dérisoire. J’enlève mon manteau et le…
Chapitre 12 de INDICIBLES CRUAUTES en ligne ICI Voilà un nouveau chapitre d'IC, comme toutes les semaines. Bon ma loulou, tu t'en doutes, tu me manque là-haut (même si cet article est programmé lol,…
Chapitre 11 de INDICIBLES CRUAUTES en ligne ICI J'espère qu'il vous plaira, on a eu du mal à le finir. Nos persos nous donnent du fil à retordre grrr. Tu vas voir loulou, la boule va aller leur…
J’ai toujours détesté les ponts. La peur du vide ? De l’eau ? Rien de tout ça. Simplement celle d’être engloutie par les eaux. On se croit en sécurité dans nos voitures costumisées, mais face à la…
Le chapitre 4 de a La Dérive est en ligne [ cliiiK ] Je l'aiiime celui-là xd
Chapitre 10 de INDICIBLES CRUAUTES en ligne ICI Désolé loulou, j'ai pas pu m'en empêcher, mais ce coup-là, c'était trop fort. Te réveiller pour me dire qu'on a 19 abonnés à la co-prod alors que c'est…
Chapitre 9 de indicibles cruautes en ligne ici Enfin ma Loulou, quel soulagement ! Il nous a donné du fil à retordre, même si la fin est plutôt drôle ! Vive mes idées à 3h du matin XD Punaise, je…