16 blogs
Lawful Drug

Lawful Drug

Auteurs de yaoi, amateurs ou expérimentés, experts en flammes étourdissantes, cette communauté est faite pour vous. Histoires en tous genres, à consommer un peu ou beaucoup, avec ou sans modération. Attention néanmoins au risque de dépendance, pour votre bien…
(Gérée par JoY)

Mots-clés : gay, amour, histoire, yaoi, écriture, romance, love, fic

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Lawful Drug

Flux RSS

Double Roméo

Je rentre du lycée, je salue mes parents. Je monte dans ma chambre, je pose mon sac de cours. Tout s’entasse sur mon bureau, mais peu m’importe, tout paraît si dérisoire. J’enlève mon manteau et le…

Indicibles cruautés_12

Chapitre 12 de INDICIBLES CRUAUTES en ligne ICI Voilà un nouveau chapitre d'IC, comme toutes les semaines. Bon ma loulou, tu t'en doutes, tu me manque là-haut (même si cet article est programmé lol,…

Indicibles cruautés_11

Chapitre 11 de INDICIBLES CRUAUTES en ligne ICI J'espère qu'il vous plaira, on a eu du mal à le finir. Nos persos nous donnent du fil à retordre grrr. Tu vas voir loulou, la boule va aller leur…

I wanna know why

J’ai toujours détesté les ponts. La peur du vide ? De l’eau ? Rien de tout ça. Simplement celle d’être engloutie par les eaux. On se croit en sécurité dans nos voitures costumisées, mais face à la…

4° a La Dérive

Le chapitre 4 de a La Dérive est en ligne [ cliiiK ] Je l'aiiime celui-là xd

Indicibles cruautés_10

Chapitre 10 de INDICIBLES CRUAUTES en ligne ICI Désolé loulou, j'ai pas pu m'en empêcher, mais ce coup-là, c'était trop fort. Te réveiller pour me dire qu'on a 19 abonnés à la co-prod alors que c'est…

Indicibles cruautés_9

Chapitre 9 de indicibles cruautes en ligne ici Enfin ma Loulou, quel soulagement ! Il nous a donné du fil à retordre, même si la fin est plutôt drôle ! Vive mes idées à 3h du matin XD Punaise, je…

3° a La Dérive

N’ayant plus rien à y faire, les deux jeunes hommes sortirent du commissariat, et marchèrent jusqu’à la Jeep, silencieux. Dimitri arriva le premier à la voiture, et il se retourna, pensant qu’Amaury…

Indicibles cruautés_8

Chapitre 8 de INDICIBLES CRUAUTES en ligne ICI Punaise Loulou, tu arrives dans 11 jours !!! Me tarde trop ! Waliiibiii ^^ On va former le trio infernal après ça ! Dans la voiture pour rentrer, j'te…

2° a La Dérive

Le chapitre 2 est en ligne sur le blog de Mai-Lynn [ cliiiK ] Merciii à elle pour l'écriture et pour toutes ces idées qui ont fusé xD En espérant qu'il vous plaira…

SOS May & Joy [part 2]

Attention ! Ceci est la deuxième partie de l'OS Arrivées à leur immeuble, elles se garèrent au sous-sol. - On est passé pour des folles, encore une fois ! Dit Joy, en sortant de la voiture. - Comme…

SOS May & Joy [part 1]

***/! Os complètement stupide /! Je n'ai pas fait ça pour écrire de grandes phrases, mais simplement pour m'amuser, en accord avec les personnages concernés xDJe n'ai pas vraiment envie d'écrire mes…

Indicibles cruautés_7

Chapitre 7 de INDICIBLES CRUAUTES en ligne ICI Voilà un nouveau chapitre de notre co-prod :D J'espère qu'il vous plaira^^ Pour une fois que nous ne le postons pas au beau milieu de la nuit (plutôt au…

1° a La Dérive

L’endroit était paradisiaque. Le ciel bleu, vide de tout nuage, se reflétait dans l’eau. Le lac était immense, couleur émeraude, si beau que l’on ne pouvait le lâcher du regard. Il était bordé de…

Indicibles cruautés_6

Chapitre 6 de INDICIBLES CRUAUTES en ligne ICI Enormes bisous à ma Perri qui aime le fouet mdrrNe me parle plus jamais de Daegan avec ses chaussettes qui puent dans les vestiaires xD*j'ai pas l'air…