• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
16 blogs
Lawful Drug

Lawful Drug

Auteurs de yaoi, amateurs ou expérimentés, experts en flammes étourdissantes, cette communauté est faite pour vous. Histoires en tous genres, à consommer un peu ou beaucoup, avec ou sans modération. Attention néanmoins au risque de dépendance, pour votre bien…
(Gérée par JoY)

Mots-clés : gay, amour, histoire, yaoi, écriture, romance, love, fic

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Lawful Drug

Flux RSS

Ilaire (première partie : l'arrêt de bus)

Et voilà, comme promis Ilaire j'en profite pour vous dire que je met Une histoire d'amour en stand by plus le temps, plus du tout l'envie… Bonne lecture n_n Première partie : l’arrêt de bus C’est le…

Chapitre 8 - Troublante Provocation

[Histoire en totale correction - Désolée pour le dérangement]

8° a La Dérive

Chapitre 8 en ligne ^^ Les idées fusent ma choupi, ça devient du n'importe quoi, mais on aime ça!

Chapitre 5 - Troublante Provocation

Chapitre 2 - Troublante Provocation

Hello world I'm your wild girl !

Hello world I'm your wild girl !

Mon Twitter => Deadly Fictions Pour le premier article une petite présentation s'impose. Vous êtes donc sur le blog de Deadly, le mien. Que vous soyez arrivés ici par hasard ou en sachant très…

7° a La Dérive

Dimitri resta seul un moment, cherchant la signification des dernières paroles d’Amaury. Il avait senti sa détresse, mais il avait avant tout compris que le roux avait été très amoureux dans le…

Remerciements ♥

En l'honneur du 500 ème commentaire (posté par Meryl^^), je tenais à remercier toutes les personnes qui m'ont donné leur avis jusqu'ici, ainsi que celles qui ne l'ont pas fait! [ Mai-Lynn vient de le…

6° a La Dérive

Nous nous excusons pour le retard, et je vous informe que le chapitre 6 de A La Dérive est en ligne sur le blog de Mai-Lynn !!! Vraiment, je l'aime beaucoup ma Choupi, tu t'en es sorti avec brio hihi…

Indicibles cruautés_21(épilogue)

Chapitre 21 (épilogue) de indicibles cruautes en ligne ici Cette histoire se termine, déjà. 5 mois qu'on l'écrit, alors c'est bizarre de se dire qu'elle est finie, mais c'est bien le cas. Plus de…

Indicibles cruautés_20

Chapitre 20 de INDICIBLES CRUAUTES en ligne ICI Voilà le dernier chapitre avant l'épilogue, savourez car c'est bientot fini! Excusez-moi pour le retard dans mes suites mais en ce moment, je suis…

Il m'entraîne au bout de la nuit...

Il m’entraîne au bout de la nuit Je suis détective et à cause des habitudes de mon travail, je ne peux m’empêcher d’observer les gens, sans arrêt. Mon voisin, qui habite dans l’immeuble opposé au…

Indicibles cruautés_19

Chapitre 19 de INDICIBLES CRUAUTES en ligne ICI Bouuuhhhhhhh :(:(:(:(Ca s'approche, ça s'approche ma loulou, la fin d'IC, je mets déjà ma dernière patte à cette histoire, même si je ne laisserai pas…

Indicibles cruautés_18

Chapitre 18 de indicibles cruautes en ligne ici Pluuus que trois chapitres sniiifff… Et dire que j'ai presque fini le dernier que j'ai à écrire. Enfn… Presque c'est un grand mot XD Il me reste qu'une…

Indicibles cruautés_17

Chapitre 17 de INDICIBLES CRUAUTES en ligne ICI Un chapitre de plus en ligne, pas de connerie pour aujourd'hui. Il fait trop chaud et je suis crevée XD Bisous à tout le monde, et mention spéciale à…