16 blogs
Lawful Drug

Lawful Drug

Auteurs de yaoi, amateurs ou expérimentés, experts en flammes étourdissantes, cette communauté est faite pour vous. Histoires en tous genres, à consommer un peu ou beaucoup, avec ou sans modération. Attention néanmoins au risque de dépendance, pour votre bien…
(Gérée par JoY)

Mots-clés : gay, amour, histoire, yaoi, écriture, romance, love, fic

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Lawful Drug

Flux RSS

6° a La Dérive

Nous nous excusons pour le retard, et je vous informe que le chapitre 6 de A La Dérive est en ligne sur le blog de Mai-Lynn !!! Vraiment, je l'aime beaucoup ma Choupi, tu t'en es sorti avec brio hihi…

Indicibles cruautés_21(épilogue)

Chapitre 21 (épilogue) de indicibles cruautes en ligne ici Cette histoire se termine, déjà. 5 mois qu'on l'écrit, alors c'est bizarre de se dire qu'elle est finie, mais c'est bien le cas. Plus de…

Indicibles cruautés_20

Chapitre 20 de INDICIBLES CRUAUTES en ligne ICI Voilà le dernier chapitre avant l'épilogue, savourez car c'est bientot fini! Excusez-moi pour le retard dans mes suites mais en ce moment, je suis…

Il m'entraîne au bout de la nuit...

Il m’entraîne au bout de la nuit Je suis détective et à cause des habitudes de mon travail, je ne peux m’empêcher d’observer les gens, sans arrêt. Mon voisin, qui habite dans l’immeuble opposé au…

Indicibles cruautés_19

Chapitre 19 de INDICIBLES CRUAUTES en ligne ICI Bouuuhhhhhhh :(:(:(:(Ca s'approche, ça s'approche ma loulou, la fin d'IC, je mets déjà ma dernière patte à cette histoire, même si je ne laisserai pas…

Indicibles cruautés_18

Chapitre 18 de indicibles cruautes en ligne ici Pluuus que trois chapitres sniiifff… Et dire que j'ai presque fini le dernier que j'ai à écrire. Enfn… Presque c'est un grand mot XD Il me reste qu'une…

Indicibles cruautés_17

Chapitre 17 de INDICIBLES CRUAUTES en ligne ICI Un chapitre de plus en ligne, pas de connerie pour aujourd'hui. Il fait trop chaud et je suis crevée XD Bisous à tout le monde, et mention spéciale à…

Indicibles cruautés_16

Chapitre 16 de INDICIBLES CRUAUTES en ligne ICI Pfiou j'ai cru que j'allais jamais m'en sortir XD Il est nulllllleuhhhhh lol En plus, j'ai oublié de mettre le canard dans le bain, et de leur faire…

Indicibles cruautés_15

Chapitre 15 de INDICIBLES CRUAUTES en ligne ICI Pfiiiou ça fait beaucoup de suites en quelques jours^^ C'est pour rattraper mon retard perdu, et aussi parce que je serai pas là de vendredi à lundi.…

Délice Citronné

Délice Citronné

Encore un article, mais ce n'est pas une suite, je viens d'en mettre une lol Fidlansi et Sweety-lily ont monté une petit maison d'édition pubiant des histoires Boy's Love. Un premier tome sera…

Black Paradise : Prologue

Black Paradise : Prologue

Dans un avion planant à 5000 Km au dessus de l’océan Atlantique en direction des sommets enneigés des Etats-Unis un jeune homme français de dix-sept ans, aux cheveux blonds légèrement ondulés et aux…

Indicibles cruautés_14

Chapitre 14 de INDICIBLES CRUAUTES en ligne ICI J'espère qu'il vous plaira, je peux vous dire qu'il a été long, très long à faire XD Mais il est là, en temps et en heure lol. Ma loulou, je serai…

5° a La Dérive

*** Avec *un peu* de retard, voici le chapitre 5 de A LA DERIVE^^Mon histoire pour le projet Délice Citronné est terminée =D Je suis de retour pour vous gâter lol. Mais n'oubbliez pas que je bosse…

Apologize

Apologize

Je vous ai déjà prévenus, mais je m'excuse encore pour le manque de suites. Je suis très occupée par l'écriture de mon histoire pour le projet cliiik >> DELICE CITRONNE << cliiik Vous en…

Indicibles cruautés_13

Chapitre 13 de INDICIBLES CRUAUTES en ligne ICI Rooo j'en pouvais plus, je me suis amusée, mais j'étais crevée lol, qu'est-ce qu'on ferait pas pour nos petits lecteurs^^Grooos bisous ma loulou et à…