Lawful Drug
Histoires en tous genres, à consommer un peu ou beaucoup, avec ou sans modération. Attention néanmoins au risque de dépendance, pour votre bien...
Lawful Drug : Derniers articles
Nuits éternelles - Chapitre 4
Partie 3 Plus tard, Sidned sentit sa peau atrocement le gratter sous ses vêtements. Des vêtements poisseux de terre séchée. De la boue qui s’était accrochée aux fibres du tissu lorsqu’il était tombé…
Partie 2 Une ombre furtive passa dans les yeux du maître des lieux. Tandis que Seth s’approchait de l’instrument, le contournant, Sidned pu pleinement remarquer que son regard s’était fait noir. Il…
Chapitre IV. Partie 1 L’atmosphère s’était instantanément faite plus lourde. Plus pénible. Seth avait sentit Sidned se crisper dans ses bras. Se tendre comme un fil de fer. Lui aussi avait flairé le…
I hate you but i love you...( Chap i)
Chapitre I : Mariage... Le temps a passé et je sais aujourd'hui que jamais je ne pourrais aimer quelqu'un d'autre que toi et pourtant qu'est ce que j'aurais voulut fuir à ce moment là, quand je t'ai…
Nuits éternelles - Chapitre 3
Partie 3 Il y avait plusieurs portes autour d’eux. Deux à gauche. Une à droite. Et peut-être même un escalier tout au fond du hall. Plusieurs possibilités. Sidned envisagea Seth, attendant qu’il…
Partie 2 Plus tard, Sidned se révéla incapable de contenir l’état d’esprit dans lequel il était plongé. Ils avaient parcouru pas mal de route. Il ne l’avait pas remarqué. Il venait seulement de s’en…
Chapitre III. Partie 1 La pluie était froide Elle était même glacée. Elle était en tout cas suffisamment froide pour que Sidned ouvre les yeux avant que plusieurs gouttes ne tombent en plus grand…
Chapitre 30 : Lucas
Note de l'auteur : Aujourd'hui, j'ai relu une partie de ma fic' (ça m'arrive et c'est très démoralisant, surtout quand je vois les fautes d'orthographe que j'ai oubliées ou quand je n'aime pas mes…
La musique pour la vie - Chapitre 2
Partie 2 Jack avait profité de l’occasion pour s’en aller. C’était lâche. Il devait bien se le dire. Il ne faisait plus que fuir. Fuir ce qui l’effrayait. Fuir les difficultés. Il devinait que Justin…
La musique pour la vie - Chapitre 2
Chapitre II : Un monde différent. Partie 1 Je crois que je n’ai jamais éprouvé de regrets aussi rapidement. J’avais à peine accepté de partager ton quotidien que je craignais déjà de m’être trompé.…