16 blogs
Lawful Drug

Lawful Drug

Auteurs de yaoi, amateurs ou expérimentés, experts en flammes étourdissantes, cette communauté est faite pour vous. Histoires en tous genres, à consommer un peu ou beaucoup, avec ou sans modération. Attention néanmoins au risque de dépendance, pour votre bien…
(Gérée par JoY)

Mots-clés : gay, amour, histoire, yaoi, écriture, romance, love, fic

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Lawful Drug

Flux RSS

La musique pour la vie - Chapitre 2

Chapitre ii : Un monde différent. Partie 1 Je crois que je n’ai jamais éprouvé de regrets aussi rapidement. J’avais à peine accepté de partager ton quotidien que je craignais déjà de m’être trompé.…

Chapitre 14 - Troublante Provocation

Chapitre 14 Josh pesta. Il avait oublié ses clés de voiture dans son bureau. Demi-tour. Le jeune homme pénétra de nouveau dans le bâtiment plongé dans l’obscurité. Le hall était vide, Ryan était…

Black Paradise : Chapitre 3

Arrivé au chalet, Heaven déposa Dimitri sur un des canapés du salon, puis alla dans la cuisine afin de se préparer un bon chocolat chaud. Il en avait un grande envie depuis qu'il y avait goûté sur…

[ en vente ! ] Délice Citronné, tome 1

[ EN VENTE ! ] Délice Citronné, tome 1

Le moment tant attendu est arrivé lol Je suis un peu en retard, mais je tenais à vous informer que le tome 1 de Délice Citronné est en vente! *petit descriptif* Titre : près de toi Auteurs : Ai Van ;…

OneShot_Indicibles/Cruautés

Bonsoir, bonsoir Désolé, ce n'est pas une suite, mais un lien vers une petite surprise préparée par nos soins, à Perri et à moi. IcI Découvrez ce magnifique One Shot écrit dans l'univers de notre…

Petite vengeance 2e Partie Indicibles Cruautés

La première partie est à lire ici Trois jours plus tard, trois jeunes gens attendaient devant les grilles du lycée qui les avaient acceuilli durant ces trois dernières années et qui avait en quelque…

Petite vengeance 1ere Partie Indicibles Cruautés

Bonjour, bonsoir Voilà notre petite surprise, une petite histoire sur l'univers d'Indicibles Cruautés. Ne cherchez pas vraiment le scénario, c'est juste un petit plaisir qu'on avait envie de se faire…

Chapitre 11 - Troublante Provocation

Chapitre 11 On frappa à la porte. Josh, toujours énervé, l’ouvrit à la volée. — quoi ? Hurla-t-il. Sa colère connut une descente fulgurante quand il reconnu Jason, couvert de bleus. — Mais qu’est-ce…

Chapitre 8 - Troublante Provocation

Chapitre 8 — On change le décor ! Tania, va te changer. Bryan, allumes moi le ventilo ! S’exclama Josh. Le jeune homme changeait son objectif quand le mannequin revint vêtu d’une longue robe blanche…

8° a La Dérive

Chapitre 8 en ligne ^^ Les idées fusent ma choupi, ça devient du n'importe quoi, mais on aime ça!

Chapitre 5 - Troublante Provocation

Chapitre 5 Josh mit la clé dans la serrure, tourna et la porte s’ouvrit. L’appartement de Kendra était plongé dans l’obscurité et il y faisait plutôt froid. Le jeune homme alluma la lumière. La…

Chapitre 2 - Troublante Provocation

Chapitre 2 Joshua se rhabilla et sortit des toilettes. Il aperçu Kendra qui dansait comme une possédée un énième verre à la main. Elle se rapprochait de plus en plus de son nouveau partenaire comme…

Hello world I'm your wild girl !

Hello world I'm your wild girl !

Mon Twitter => Deadly Fictions Mon Facebook => DeadlyDawn Ma Page Auteur => Deadly's Fictions Pour le premier article une petite présentation s'impose. Vous êtes donc sur le blog de Deadly,…

7° a La Dérive

Dimitri resta seul un moment, cherchant la signification des dernières paroles d’Amaury. Il avait senti sa détresse, mais il avait avant tout compris que le roux avait été très amoureux dans le…

Remerciements ♥

En l'honneur du 500 ème commentaire (posté par Meryl^^), je tenais à remercier toutes les personnes qui m'ont donné leur avis jusqu'ici, ainsi que celles qui ne l'ont pas fait! [ Mai-Lynn vient de le…