16 blogs
Lawful Drug

Lawful Drug

Auteurs de yaoi, amateurs ou expérimentés, experts en flammes étourdissantes, cette communauté est faite pour vous. Histoires en tous genres, à consommer un peu ou beaucoup, avec ou sans modération. Attention néanmoins au risque de dépendance, pour votre bien…
(Gérée par JoY)

Mots-clés : gay, amour, histoire, yaoi, écriture, romance, love, fic

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Lawful Drug

Flux RSS

Chapitre 3

L’endroit n’était pas calme, loin de là. La foule s’accumulait entre les rayons de livres de la plus grande librairie de la ville. Dans un coin, assise derrière une table, une jeune personne…

Chapitre 2 *destination passe*

5 ans plus tard Septembre commençait, une fois de plus. Pour la troisième fois en trois ans, Nahel franchissait les portes du lycée Paul Baubens. Après une bonne scolarité, il entrait cette fois en…

Article 1° VDM Story 1ère Partie

Article 1° VDM Story 1ère Partie

Ouverture d'une nouvelle rubrique, ici je collerai mes histoires parasites. Celles qui me trottent dans la tête et m'empêchent d'avancer les autres. Première histoire tirée d'une VDM (voir lien à…

Sagesse d'une étoile_2

Deuxième chapitre de notre co-prod disponible ICI (et non ça n'est pas un lien qui renvoie toujours vers le chapitre 1, maintenant ce sera vers le chapitre 2 T_T). Ca a été long, mais on y est…

Chapitre 2

Une excellente soirée gâchée par la connerie d’une personne, voilà le constat que tirait Orion au moment où le jeune couple sortait du restaurant. Sa jeune compagne réprima un léger frisson sous…

Chapitre 1 *destination passé*

Voilà une nouvelle histoire. Je n'abandonne pas les autres, je pense simplement faire une pause pour Chassés-Croisés. Simplement Différent m'inspire toujours autant, ne vous inquiétez pas^^ La suite…

Papotages, news, et excuses.

Papotages, news, et excuses.

Lisez ou survolez, car même si ce n'est pas un article c'est important. (Sondage en fin d'article) Sommaire de ce papotage:1° Retard, explications. 2° Liens à essayer en attendant. 3° Rappel pour…

Sagesse d'une étoile_1

Nouvelle histoire / co-prod avec perri Accepteront-ils la vérité ? Ils portent le nom d’une étoile, et chaque soir ils s’enlisent un peu plus dans l’obscurité. Ils croient tout connaître l’un de…

Chapitre 1

Les feuilles des arbres étaient encore vertes et tiraient vers l’oranger à leur extrémité. Une brise adoucissait l’air. Le ciel était clair mais la chaleur n’était plus aussi étouffante que les mois…

Et de 3...

Sagesse d'une etoile Accepteront-ils la vérité ? Ils portent le nom d’une étoile, et chaque soir ils s’enlisent un peu plus dans l’obscurité. Ils croient tout connaître l’un de l’autre, mais ils…

Chapitre 19 - Troublante Provocation

Chapitre 19 Le jeune blond se redressa. Il ne lui restait plus qu’à mettre Josh au courant. Une porte claqua et des pas se hâtèrent vers la sortie. C’était surement lui. Ryan se précipita dans le…

Chapitre 17 - Troublante Provocation

Chapitre 17 Ryan ouvrit les yeux. Une légère mais régulière caresse parmi ses mèches blondes l’avait tiré des bras de Morphée. Il découvrit le regard scrutateur de Josh posé sur lui. Un léger sourire…

Chapitre 15 - Troublante Provocation

Chapitre 15 Josh arriva devant chez Terrence avec près d’une heure de retard. Il avait couru toute la journée et n’avait pu se libérer que tard. D’abord le premier shooting près de la Tour Eiffel,…

Chapitre 30 : Lucas

Note de l'auteur : Aujourd'hui, j'ai relu une partie de ma fic' (ça m'arrive et c'est très démoralisant, surtout quand je vois les fautes d'orthographe que j'ai oubliées ou quand je n'aime pas mes…

La musique pour la vie - Chapitre 2

Partie 2 Jack avait profité de l’occasion pour s’en aller. C’était lâche. Il devait bien se le dire. Il ne faisait plus que fuir. Fuir ce qui l’effrayait. Fuir les difficultés. Il devinait que Justin…