16 blogs
Lawful Drug

Lawful Drug

Auteurs de yaoi, amateurs ou expérimentés, experts en flammes étourdissantes, cette communauté est faite pour vous. Histoires en tous genres, à consommer un peu ou beaucoup, avec ou sans modération. Attention néanmoins au risque de dépendance, pour votre bien…
(Gérée par JoY)

Mots-clés : gay, amour, histoire, yaoi, écriture, romance, love, fic

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Lawful Drug

Flux RSS

Article 15° Le Grenat Bleu (Yaoi)

Article 15° Le Grenat Bleu (Yaoi)

On passe les excuses? On passe les excuses. Dirigeons nous directement vers les félicitations: Bravo à vous pour votre patience. Bravo à vous pour votre politesse. (Putain pas UNE insulte!) Bravo à…

Article 7° Cock Tales. Mozambique.

Article 7° Cock Tales. Mozambique.

Bonsoir bonsoir! Vous vous souvenez de moi? Comment ça non? >___<" Bref. Ce soir je vous publie un OS que j'ai enfin terminé, et dont la fin sonne le glas de mon absence. (Comme c'est bien dit,…

Chapitre 14 - Cours Particuliers

Chapitre 14 - Cours Particuliers

Hello girls ! Oui, je sais, je suis en retard Bon, j'ai le chapitre 16 de presque fini et le 15 en cours ^^ Donc si j'ai assez de temps pour les finir et pas trop la flemme de les recopier sur…

Chapitre 12 - Cours Particuliers

Chapitre 12 - Cours Particuliers

On est à peine sortis de la salle que je me retrouve plaqué contre le mur, la bouche de ce mec collée à ma peau. — C’est quoi ton nom au fait ? — On s’en fiche. C’est vrai quoi ? Pourquoi il aurait…

Chapitre 6 (partie 2) - Cours Particuliers

Chapitre 6 (partie 2) - Cours Particuliers

— Kurt ? T’as besoin d’aide ? Je me retourne et découvre Stephenson qui regarde Kay. Euh… est-ce que c’est une bonne idée ? Non, parce que là, ça risque d’être assez gênant. Je suis déjà entrain…

Article 4°, L'Oublié [Yaoi]

Article 4°, L'Oublié [Yaoi]

Coucou les filles!!! Je sais, encore une fois j'ai été longue, mais pour ma défense… Non je déconne, j'arrête aussi avec les excuses à la con, vous êtes là pour lire, pas pour que je vous raconte ma…

Petit contretemps.

Bonjour bonjour tout le monde! Je pense que vous avez remarqué que mon inspiration était revenue, mais malheureusement je ne vais pas pouvoir vous en faire profiter avant plusieurs semaines! Mon…

9° a La Dérive

Après de looooongs mois sans suite pour cette histoire, voilà enfin un nouveau chapitre! Malgré le retard, j'espère que vous êtes encore là pour suivre cette fic! Vous allez sûrement devoir relire…

Crazy Chocolate : Chapitre 6.

Crazy Chocolate : Chapitre 6.

Vous l'attendiez impatiemment - ou pas hein - ? Voici enfin la suite ! Oui oui désolé du retard mais je butais sur le détail au combien crucial des costumes mais j'ai fini par trouver. En espèrant…

Sagesse d'une étoile_4

Chapitre 4 de la co-prod disponible! ICI On espère qu'il vous plaira malgré le retard! Ca fait rien ma loulou s'il arrive après un moi lol, il est long et intense alors ils ont rien a dire! On fait…

Chapitre 4

Sur le coup, aucun son ne vint à sortir de sa bouche tant sa surprise était grande. C’était bien la dernière personne qu’il pensait trouver dans ce lieu qui était en quelque sorte son temple à la…

Keira ( Os : Un seul chapitre / texte court. )

Keira ( Os : Un seul chapitre / texte court. )

Et non ceci n'est pas la suite ( Désolé ! Je la ferais sûrement demain… ) mais un petit os fait pour un concours sur le forum quatre mots ( lien dans la colonne à droite xD ). Bon j'ai pas gagné mais…

Chapitre 25 - Troublante Provocation

Chapitre 25 Josh arriva au bureau, frappa à la porte du bureau de Lowell et entra sans attendre. — Je croyais t’avoir dit que je ne voulais plus te voir ici ! Tonna son père quand il l’aperçu. Le…

Chapitre 22 - Troublante Provocation

Chapitre 22 Ils avaient longuement erré aux alentours du Trocadéro pour finalement échouer sur l’étendue d’herbe sous la Tour Eiffel. Allongé là, Ryan observait rêveusement la lente métamorphose des…

Sagesse d'une étoile_3

Troisième chapitre de la co-prod disponible! ICI Enfin je l'ai fini ma loulou, mieux vaut tard que jamais! Je sais pas s'il est bien, mais au moins il est plutôt drôle (de mon avis!). La suite…