Lawful Drug

Lawful Drug

Créée par JoY 11/05/08
Auteurs de yaoi, amateurs ou expérimentés, experts en flammes étourdissantes, cette communauté est faite pour vous.
Histoires en tous genres, à consommer un peu ou beaucoup, avec ou sans modération. Attention néanmoins au risque de dépendance, pour votre bien...

Mots-clés : gay, amour, histoire, yaoi, écriture, romance, fic, love

Rejoindre cette communauté Publier un article dans cette communauté Administration

Lawful Drug : Derniers articles

It's only the beginning...

Publié par JoY sur le blog JoY's YAOI stories : EnJoY ! il y a 2 ans

Premier article publié, ENFIN ! Je ne sais pas quand je continuerai. Pour l'instant, tout ça n'est qu'en préparation. En espérant que ça vous plaise (une fois que j'aurai décidé de faire connaître…

Lire la suite

Regarde moi quand je te parle (22suite)

Publié par Elle Sid sur le blog Caché il y a 2 ans

[-… De votre voiture. Faîtes attention il fait nuit !] -Mais Régis, je suis venu à pied j’ai déménagé hier ! A ce propos il faudra que tu me rendes la clef que je t’ai donnée ! -… -Et puis, je n’ai…

Lire la suite

Regarde moi quand je te parle (22)

-XXII- Régis s’empressa d’entrer sous l’eau chaude après avoir retirer la chemise toujours sur lui et jeté le préservatif emplit de sa substance blanchâtre. Il se frictionna rapidement le…

Lire la suite

Regarde moi quand je te parle (21)

-XXI- Le jeudi matin, Régis se réveilla excité comme une puce. Il déjeuna rapidement et partit directement, laissant un mot à sa mère si elle voulait le rejoindre dans la journée. Il arriva…

Lire la suite

Regarde moi quand je te parle (20)

-XX- Il n’adressa pas la parole à son père de toute la soirée, ni de tout le jour suivant. De toute façon, il n’en aurait pas eu le temps. Lui et sa mère s’activaient dans tous les sens.…

Lire la suite

Regarde moi quand je te parle (19)

-XIX- -Régis ! Réveille toi ! Eric nous attend pour 14h ! Le jeune homme émergea lentement de ses songes emplis de douceur, Seïchiro était avec lui, lui tenant tendrement la main. Il…

Lire la suite

Regarde moi quand je te parle (18)

-XVIII- Comment exprimer le profond sentiment d’angoisse qui se propagea en lui lorsqu’il vit le visage du japonais. Un visage illuminé d’un sourire gigantesque baigné par des larmes qui…

Lire la suite

Regarde moi quand je te parle (17)

-XVII- La chambre de la grand-mère de Seïchiro se trouvait au fond d'un couloir au troisième étage. Durant toute la durée du parcours, le japonais garda la tête baissée. Ils ne…

Lire la suite

Regarde moi quand je te parle (16)

-XVI- C'est Régis qui s'éveilla le premier. La lumière du jour lui chatouillait doucement les paupières et en ouvrant les yeux, il cru qu'il dormait encore tellement sa vision semblait…

Lire la suite

Regarde moi quand je te parle (15)

-XV- C'est main dans la main que les deux hommes descendirent les escaliers, Régis reniflant encore et Seïchiro lui caressant doucement la paume de son pouce. Dans la cuisine, il n'y…

Lire la suite