Lawful Drug
Histoires en tous genres, à consommer un peu ou beaucoup, avec ou sans modération. Attention néanmoins au risque de dépendance, pour votre bien...
Lawful Drug : Derniers articles
It's only the beginning...
Premier article publié, ENFIN ! Je ne sais pas quand je continuerai. Pour l'instant, tout ça n'est qu'en préparation. En espérant que ça vous plaise (une fois que j'aurai décidé de faire connaître…
Regarde moi quand je te parle (22suite)
[-… De votre voiture. Faîtes attention il fait nuit !] -Mais Régis, je suis venu à pied j’ai déménagé hier ! A ce propos il faudra que tu me rendes la clef que je t’ai donnée ! -… -Et puis, je n’ai…
Regarde moi quand je te parle (22)
-XXII- Régis s’empressa d’entrer sous l’eau chaude après avoir retirer la chemise toujours sur lui et jeté le préservatif emplit de sa substance blanchâtre. Il se frictionna rapidement le…
Regarde moi quand je te parle (21)
-XXI- Le jeudi matin, Régis se réveilla excité comme une puce. Il déjeuna rapidement et partit directement, laissant un mot à sa mère si elle voulait le rejoindre dans la journée. Il arriva…
Regarde moi quand je te parle (20)
-XX- Il n’adressa pas la parole à son père de toute la soirée, ni de tout le jour suivant. De toute façon, il n’en aurait pas eu le temps. Lui et sa mère s’activaient dans tous les sens.…
Regarde moi quand je te parle (19)
-XIX- -Régis ! Réveille toi ! Eric nous attend pour 14h ! Le jeune homme émergea lentement de ses songes emplis de douceur, Seïchiro était avec lui, lui tenant tendrement la main. Il…
Regarde moi quand je te parle (18)
-XVIII- Comment exprimer le profond sentiment d’angoisse qui se propagea en lui lorsqu’il vit le visage du japonais. Un visage illuminé d’un sourire gigantesque baigné par des larmes qui…
Regarde moi quand je te parle (17)
-XVII- La chambre de la grand-mère de Seïchiro se trouvait au fond d'un couloir au troisième étage. Durant toute la durée du parcours, le japonais garda la tête baissée. Ils ne…
Regarde moi quand je te parle (16)
-XVI- C'est Régis qui s'éveilla le premier. La lumière du jour lui chatouillait doucement les paupières et en ouvrant les yeux, il cru qu'il dormait encore tellement sa vision semblait…
Regarde moi quand je te parle (15)
-XV- C'est main dans la main que les deux hommes descendirent les escaliers, Régis reniflant encore et Seïchiro lui caressant doucement la paume de son pouce. Dans la cuisine, il n'y…