Dounjishi
Doujinshi, kézako ? Doujinshi en gros, ça veut dire "fan fiction". Des fictions…
Auteurs de yaoi, amateurs ou expérimentés, experts en flammes étourdissantes, cette communauté est faite pour vous.
Histoires en tous genres, à consommer un peu ou beaucoup, avec ou sans modération. Attention néanmoins au risque de dépendance, pour votre bien…
(Gérée par JoY)
-VI- mm J'ai bien cru avoir rêver lorsque je me suis réveillé ce matin. Mais Renaud était là contre moi, totalement nu, preuve irréfutable de nos ébats de la veille. Je me souviens qu'après m'avoir…
Epilogue Ca fait maintenant quatorze ans que ça c'est passé. J'ai eu mon diplôme en chirurgie haut la main il y a deux ans et travaille à présent dans l'hôpital de notre ville. L'an dernier j'ai…
Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm-IV- Guillaume releva la tête et la tourna vers moi, son regard bleu me transperça le corps. Joël aussi me regardait, impassible. Nous étions trois statues, immobiles. Je ne…
-III- On se revit plusieurs fois. Je crois que chacun de nous était trop timide pour aborder le sujet réel de notre rencontre. Comme un jeune couple nous attendions le bon moment. On fit plus ample…
II Frustré comme pas permis, Guillaume rentra chez lui et se soulagea devant un magazine… Ils ne s'étaient pas revus mais Guillaume était rongé par les remords et hanté nuit et jour par ce frustrant…
-I- J'accueillais donc chez moi deux jeunes hommes. Celui qui m'avait appelée s'appelait Joël et avait 23ans. Il était très grand, peut être 1m95, des cheveux d'un rouge sombre coupé en brosse. Un…
-V- mm La semaine passa extrêmement vite. Manu vînt nous voir le lendemain, pour s'excuser. Renaud ne refît plus de crise, mais n'eu aucune pulsion sexuelle non plus… C'est cru, s'en est presque…
-IV- mm Je me retrouve au sol, et y'a une harpie sur moi. Mm -Il est encore là l'autre ? -L'autre il a un prénom et il dors, bouge toi s'teu plait, tu me fait mal… mm Pour toute réponse, elle se…
-III- Le week-end est passé comme une flèche… Je n'ai fait que bosser pour rattraper mon retard. Heureusement que cette semaine je suis d'hôpital pasque quelle galère ! Plus jamais je ne raterais…
-II- mm Finalement je l'ai laissé seul… Espérons qu'il ne lui arrive rien. Je n'ai rien pu lui tirer autre chose que "je m'appelle Renaud" et "j'ai 19ans". Finalement, il n'est pas si jeune que ça,…
-I- mm Qui aurait cru que ce matin là je tomberais sur ce type… Je me rendais à la FAC, et j'avais les mains pleines de paperasse, schémas, annotations, policops… Et dans une besace un stéthoscope,…
2 3 4 5 6 7 8 9 10