Chaussette et plus …!
photos et vidéos de filles en chaussettes et culottes ou string pour notre…
Pour soumise, soumis, qu'ils expliquent, donnent leurs plaisirs de s'offrir, s'abandonner.
(Gérée par Essentiel)
Maître a usé d'une infinie patience pour me faire franchir toutes les étapes: recevoir Son Champagne J'étais totalement novice à ces jeux d'eaux. Aucune épisode de mon enfance qui pouvait laisser…
Savoir bien branler les hommes, chose difficile, en effet, et pour laquelle toute femme galante doit faire un apprentissage fort long et très minutieux, - monutieux, dirait Commerson J'ai les deux…
Je me sens souvent maladroite dans l'art de me soumettre à Lui. Il ordonne; j'exécute. Mais il reste toujours un doute profondément ancré en moi.. Ai-je fait exactement ce qu'Il attendait de moi? Il…
Van Gogh se coupa bien l'oreille pour achever son tableau. Moi, qui ne lui ressemble en rien par ailleurs, je pisse sur mes ouvrages. C'est déjà la seconde fois. Notez également que le "tableau" est…
Ne vous inquiétez pas sur la façon dont vous vous voyez Vous avez à surmonter le sentiment que le jeu de rôle est un jeu d'enfant. Comme toute chose qui touche au sexe, c'est un risque calculé, mais…
Ne commencez pas à frapper le cul de votre ami(e) comme un fou, il y a une étiquette à respecter : Echauffez vous : Cela ne veut pas dire faire un jogging autour de votre pâté de maison, mais plutôt,…
Je ne me souviens pas de mon âge exactement, c'était entre 7 et 10 ans environ. Mes hormones se sont développées très tôt, à 9 ans j'avais mes menstruations. Bref. J'étais en plein air, près de la…
« Ainsi pour faire l'amour. Il y faut une femme. Mais c'est trop, ou trop peu. Un sexe devrait suffire. Deux seins, des lèvres, une chevelure. Un certain mouvement qui animerait toutes ces…
Il s'agit d'un type particulier d'orgie dans laquelle un individu, homme ou femme, entretient des relations sexuelles avec plusieurs personnes à tour de rôle. Les américains, qui ont la folie des…
« Leurs longues jupes, bouffant autour d'elles, semblaient des flots d'où leur taille émergeait, et les seins s'offraient aux regards dans l'échancrure des corsages. » Gustave Flaubert
« Que d'histoire pour deux petits seins et un bouquet de poils au bas du ventre. Mise à feu » Pierre Della Faille
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Les soumises de l'empire de la perversion | Dupont | 0 | - | |
| Bienvenue au sein de cette communauté | Essentiel | 1 | - | |