• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
70 blogs
L'art de s'offrir

L'art de s'offrir

Pour soumise, soumis, qu'ils expliquent, donnent leurs plaisirs de s'offrir, s'abandonner.
(Gérée par Essentiel)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans L'art de s'offrir

Flux RSS

Bdsm et législation

Cet article a pour vocation à mettre en avant certains questionnements, et certaines réflexions qui sont les miens, au sujet des risques purement légaux (pénaux et civils) que nous font prendre nos…

Interview de Mien - Partie 6

Introduction : Nous participons, depuis notre rencontre à Paris , à un forum bdsm : La Kommunauté. Dans cette Kommunauté, une tradition : chaque semaine un membre est choisi et doit répondre aux…

Massage en photos by charnelle

Je te vole un peu de ton espace, je vole un peu de toi pour t'offrir ce diaporama. Un si petit cadeau pour me voir entre tes mains, offerte, un si petit cadeau pour toute la douceur que tu m'offres.…

Interview de Mien - Partie 1

Introduction : Nous participons, depuis notre rencontre à Paris , à un forum bdsm : La Kommunauté. Dans cette Kommunauté, une tradition : chaque semaine un membre est choisi et doit répondre aux…

Pensee pour celui qui a su reveler celle que je suis

Devant le miroir, le meme qui m'a vue me reveler sous ses mains.. Regarder encore les traces qu'il a laisse sans qu'ils ne soient visibles a l'oeil nu sur mon corps… S’en delecter, s’en souvenir……

La salle d’eau zoophile… Et !

La salle d’eau zoophile… Et !

Des jouets de massages rigolos et discrets pour le bain ? Squeeze, my Pingo, pingouin.Voici Pingo, un énergique et sympathique petit pingouin vibrant, multi vitesses et Waterproof. Pingo est la…

Vertiges du lien - 3

Vertiges du lien - 3

…Vous êtes l'objet de mes désirs, de mon attente. Tant de désir coule en moi et se déchaîne lorsque je vous vois. Apaisez tous mes émois… Le contact froid de la cravache sur mon sein me fit…

Pisseuse

Maître, Encore une fois j'ai réalisé que j'avais oublié de rédiger mon rapport Samedi, je vous ai rejoint à la Fnac ternes, puis on est rentrés chez moi. Le soir : fessée avec les 2 cravaches, puis,…

Le cantique des cantiques IV

1. Que tu es belle, ma Bien-Aimée, que tu es belle ! Tes yeux, à travers ton voile, sont des colombes. Ta chevelure est un troupeau de chèvres couchées sur la montagne de Guiléad ; 2. Tes dents sont…

Psyché et Eros

Un roi avait trois filles dont la plus jeune, Psyché, était d’une beauté extraordinaire. Beauté si extraordinaire que le peuple l’adorait comme l’incarnation de la déesse Vénus. Évidemment, Vénus,…

Amalthée

Amalthée

Nymphe qui fut la nourrice de ZEUS. Rhéa, voyant tous ses enfants dévorés par son mari, Cronos, cache son dernier fils Zeus, sur le Mont-Ida, en Crète. Là il est recueilli par Amalthée. Aidée par des…

Le ventriloque (Humour)

Un ventriloque s'égare dans une forêt avec l’impossibilité de retrouver son chemin. A la nuit tombée il trouve une maison au beau milieu des bois. Il est accueilli par un fermier rustre qui lui offre…

Belle nuit

Juste un moment pour remercier ma bonne étoile. La remercier de cette fabuleuse chance que j'ai, d'avoir un esclave autant merveilleux que Mien. De pouvoir entièrement m'abandonner aux délices qu'il…

Discipline

Voilà une petite réflexion sur la lettre D de notre acronyme, et plus particulièrement sur le partie Discipline : Pour moi, et j'insiste bien sur le fait qu'il s'agit de ma définition personnelle, la…

L'enlèvement des Sabines

L'enlèvement des Sabines

Romulus continue la construction de sa ville, qu'il nomme Roma (Rome), d'après son propre nom, dit la légende. Mais la Ville, lieu de refuge pour les esclaves en fuite et les hommes libres souhaitant…

Dernières discussions de la communauté L'art de s'offrir

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Les soumises de l'empire de la perversion bernard Dupont 0 -
Bienvenue au sein de cette communauté Essentiel 1 -
Accéder au forum de la communauté