Chaussette et plus …!
photos et vidéos de filles en chaussettes et culottes ou string pour notre…
Pour soumise, soumis, qu'ils expliquent, donnent leurs plaisirs de s'offrir, s'abandonner.
(Gérée par Essentiel)
Profiter de tes sens. Envies de te caresser de glisser mes mains sur tes seins, pardon je vais trop vite… Mes mains, mes doigts longent ton corps jusqu’aux renflements de tes seins, ses seins que…
Vendredi 26 avril 2013 J'ai lu ce blog, traitant d'une soumission virtuelle. Le terme est inadéquat. La relation est réelle, les exigences le sont, ainsi que les actes réalisés. Il n'y a simplement…
A tous les visiteurs : Bonjour et bienvenue. La rédaction des premiers articles est en cours, aussi vous faudra-t-il patienter quelques temps. Mais revenez vite, ce n'est que l'affaire de quelques…
Je suis bien plus fasciné par le corps des femmes que ceux des hommes, c'est entendu. Mon corps ou mon cul, j'ai bien peu montré parrceque peu convaincu de l'esthicisme. Et au hasard d'une photo, ce…
Coup tiré avec une femme – par allusion sans doute à la chemise qu'on lève et qu'on abaisse, comme le rideau d'une théâtre, avant et après chaque acte. Plus il y a d'acte, plus le vaudeville amuse la…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Les soumises de l'empire de la perversion | bernard Dupont | 0 | - | |
Bienvenue au sein de cette communauté | Essentiel | 1 | - |