L'art de s'offrir

L'art de s'offrir

Créée par Essentiel 10/05/08
Pour soumise, soumis, qu'ils expliquent, donnent leurs plaisirs de s'offrir, s'abandonner.

Rejoindre cette communauté Publier un article dans cette communauté Administration

L'art de s'offrir : Derniers articles

Une brève demande

Publié par Soumise Kandysse sur le blog Le blog de Soumise Kandysse il y a 1 an

Lors de nos communiqués, Lady Hecate m’a fait remarquer que mon adresse mail était ridicule pour la petite putain que je suis et m’a demandé de me créer une nouvelle adresse plus présentable. Ce que…

Lire la suite

Ordre n°3 : Une nouvelle demande de ma Maîtresse

Toujours afin de me rendre de plus en plus salope, Lady Hecate m’a demandé de me procurer un peu d’équipement. Je devrais donc aller m’acheter un masque de carnaval blanc (de modèle féminin) que je…

Lire la suite

Directives de Lady Hecate concernant mes photos

Suite à la demande de visiteurs de mon blog, Lady Hecate m’a fait parvenir un mail avec des directives à respecter pour mes futures photos. Celles-ci ont pour but de mettre en valeur ma soumission de…

Lire la suite

Cécile comprendra...

Cécile comprendra...
Publié par Pretre Dominant sur le blog Pretre Dominant il y a 1 an

Lire la suite

Recommencement du 2eme ordre !

Recommencement du 2eme ordre !

Ce soir, j'ai reçu un mail de Lady Hecate au sujet de l'exécution de l'ordre numéro 2. J'ai commis une erreur lors de son exécution, le "H" devait être évidé pour que l'on puisse voir mes poils…

Lire la suite

Un bon passif.

Publié par lulu83 sur le blog bondages et sexes il y a 1 an

Lire la suite

Le marquage de mon appartenance

Le marquage de mon appartenance

Suite à la réception de l’ordre de Lady Hecate, j’ai décidé de l’exécuter dans la foulée. Tous d’abord, il m’a fallut me munir d’un marqueur, d’une règle et d’une équerre. Car hors de question de…

Lire la suite

Un nouvel ordre de ma Maîtresse.

Aujourd'hui, je viens de recevoir un nouvel ordre pour la suite de mon dressage. Comme précisé dans mon pacte, j'appartiens corps et âme à Lady Hecate. C'est pourquoi, elle a décidée que je devais…

Lire la suite

Allez-y...

Allez-y...
Publié par Pretre Dominant sur le blog Pretre Dominant il y a 1 an

Lire la suite