Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
La communauté d'une femme mariée qui aime s'amuser avec des soumis
(Gérée par Sandra)
L'ABDL encagé et cocufié déguste sa femme J'en ai marre, il faut que je te parle car on va droit dans le mur. Cela fait un an que pour te faire plaisir je fais la Maîtresse et la nurse mais cela va…
Bonjour, Voilà ce qui arrive quand on est une grosse cochonne et qu'on a envie de bites. On demande à sa bonne de la satisfaire… Mais il demeure une certaine frustration,un god ceinture ne remplacera…
Chers lecteurs, Le blog n'est pas à l'abandon ; il est en jachère, comme ma pauvre queue… Depuis que Madame a pris goût à limiter notre sexualité à des coups dans les couilles, je me suis peu à peu…
Choisissez un harnais à anneau, vous pourrez y adapter toutes sortes de godes à ventouse ou avec testicules. Un bon moyen d'y aller progressivement Ce Gode ceinture moulé sur le transexuel Mia…
Il rêvait de se soumettre à une Maîtresse, il est enlevé et violé par deux Maîtresses qui lui en font voir de toutes les couleurs. Uro, face sitting, cravache, couche, …. Avec des fers aux pieds, il…
Maîtresse Flo était la devant moi dévoilant toute son intimité ce qui n'est pas rare , mais que la elle soit pendue par sa laisse est plus exceptionnel . Son regard était rieur et c’est semble t il…
C'est comme cela tout ne va pas toujours comme l'on veux et bien oui et comme le disait a une certaine époque notre unique chaîne de télévision pour des raisons indépendante de notre volonté il y eu…
Le tout en images 1 Comme le titre l’indique cette semaine rien que des images sainte bien sur .. Et donc pas de récit ,a vous de vous faire votre propre scénario que vous pouvez me laisser en…
Il y a maintenant deux jours nous vaquions chacun a nos occupations Quand en milieux d'après midi je reçu un petit texto me proposant unpetit café avec ma maîtresse , immédiatement j'espérais un café…
Domination et ABDL en webcam Ce mardi 13 mars 2012 vers 21 heure, une dame du réseau fessestivites.Com posera un cadenas à combinaison sur la culotte en plastique de son mari. Seul fessestivites.Com…
Plusieurs fidèles s'interrogeaient : le soumis de Maîtresse a-t-il tout nettoyer? La preuve en image
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Désir femme dominatrice | 0 | - | ||
Forum pour vous | Sandra | 0 | - |