• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
231 blogs
Dominatrice avec son mari soum

Dominatrice avec son mari soum

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Dominatrice avec son mari soum

Flux RSS

Encagé en couche et cocu sous une chaise uro BDSM

L'ABDL encagé et cocufié déguste sa femme J'en ai marre, il faut que je te parle car on va droit dans le mur. Cela fait un an que pour te faire plaisir je fais la Maîtresse et la nurse mais cela va…

God ceinture,pour palier un manque de bites...

God ceinture,pour palier un manque de bites...

Bonjour, Voilà ce qui arrive quand on est une grosse cochonne et qu'on a envie de bites. On demande à sa bonne de la satisfaire… Mais il demeure une certaine frustration,un god ceinture ne remplacera…

Les boules du Plaisir...

Chers lecteurs, Le blog n'est pas à l'abandon ; il est en jachère, comme ma pauvre queue… Depuis que Madame a pris goût à limiter notre sexualité à des coups dans les couilles, je me suis peu à peu…

Offrez un gode ceinture à votre partenaire

offrez un gode ceinture à votre partenaire

Choisissez un harnais à anneau, vous pourrez y adapter toutes sortes de godes à ventouse ou avec testicules. Un bon moyen d'y aller progressivement Ce Gode ceinture moulé sur le transexuel Mia…

Enlevé et violé par deux Maîtresses

Enlevé et violé par deux Maîtresses

Il rêvait de se soumettre à une Maîtresse, il est enlevé et violé par deux Maîtresses qui lui en font voir de toutes les couleurs. Uro, face sitting, cravache, couche, …. Avec des fers aux pieds, il…

Maîtresse ou soumise ?

Maîtresse ou soumise ?

Maîtresse Flo était la devant moi dévoilant toute son intimité ce qui n'est pas rare , mais que la elle soit pendue par sa laisse est plus exceptionnel . Son regard était rieur et c’est semble t il…

Snif snif ...

snif snif ...

C'est comme cela tout ne va pas toujours comme l'on veux et bien oui et comme le disait a une certaine époque notre unique chaîne de télévision pour des raisons indépendante de notre volonté il y eu…

Le tout en images

Le tout en images

Le tout en images 1 Comme le titre l’indique cette semaine rien que des images sainte bien sur .. Et donc pas de récit ,a vous de vous faire votre propre scénario que vous pouvez me laisser en…

Dans son château

dans son château

Maîtresse attend

Cache cache

Cache cache

Tribulations d'un encagé 2

tribulations d'un encagé 2

Il y a maintenant deux jours nous vaquions chacun a nos occupations Quand en milieux d'après midi je reçu un petit texto me proposant unpetit café avec ma maîtresse , immédiatement j'espérais un café…

Domination et ABDL en webcam

Domination et ABDL en webcam

Domination et ABDL en webcam Ce mardi 13 mars 2012 vers 21 heure, une dame du réseau fessestivites.Com posera un cadenas à combinaison sur la culotte en plastique de son mari. Seul fessestivites.Com…

Pour Sophie

pour Sophie

Et pour elle uniquement ! Oups elle n'est pas épilée !!!!!!!!

Soumis nettoie

Soumis nettoie

Plusieurs fidèles s'interrogeaient : le soumis de Maîtresse a-t-il tout nettoyer? La preuve en image

Dernières discussions de la communauté Dominatrice avec son mari soum

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Désir femme dominatrice 0 -
Forum pour vous Sandra 0 -
Accéder au forum de la communauté

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies Fermer