• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
231 blogs
Dominatrice avec son mari soum

Dominatrice avec son mari soum

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Dominatrice avec son mari soum

Flux RSS

Maîtresse Flo m'exhibe !

maîtresse Flo m'exhibe !

Ou Maîtresse Flo m'exhibe voilà un titre qui mérite des explications Chaque dimanche ma maîtresse travaille sur un marcher avec une amie qui elle bien qu'en ayant jamais participé sais a peut prêt…

Un petit post

un petit post

Parfois vous nous manquez … Alors on vous le montre en vous faisant un petit coucou

Gynarchie une histoire de famille

Gynarchie, une histoire de famille Sandra déçue de la vie vanille a décidé de vivre ses attirances BDSM mais aucun des mémaîtres ne lui a permis de s'abandonner et de vivre réellement ses pulsions…

Ou l'on s’aventure en territoire vierge

Bonjour BON alors moi moi j'aime et être devant ma maîtresse en sachant ce qui l'attendait était très fort pour moi … Oui mais elle ma maîtresse ne s'attendait pas du tout a cela et bien qu'elle a eu…

La vie ,les femmes

la vie ,les femmes

Bonjour il en est de bonnes comme de mauvaises en tout et en rien et aussi des surprises et j espère que celle que je réservait a ma maîtresse lui en fut une bonne j'ose le croire … tout est venu de…

Il neige = danger

il neige = danger

J'avais été prévenu que l'exhib faite il y a quelques jours ne serai qu un hors-d’œuvre et bien fois de soumis il n en fus rien même pas juste une très maigre mise en bouche ce matin là je venais de…

L'hiver tout les soumis sont ils blanc ?

l'hiver tout les soumis sont ils blanc ?

Bonjour l’hiver l'on s'endort et le froid engourdi tout c'est faut et loin s'en faut en tout pas pas chez nous ou la neige a super motivé Maîtresse Flo tout a commencé la semaine dernière par une…

Les 13 desserts

les 13 desserts

Les 13 desserts …

10 heures 59

10 heures 59

Et voila la matinée qui file a toute vitesse et j'espère que vous prenez du plaisir a ce rappel de ce que fut ces moment très fort de plaisir que nous avons pris tout au long de ces jours ou l'on ce…

9 heures 59

9 heures 59

Petit a petit l'oiseau fait son nid nous fîmes de même et c'est par petites touches que je suis devenu le soumis de Maîtresse Flo et qu'elle même découvrait tout le plaisir qu 'elle en retirait et…

2 heures 59

2 heures 59

Les encagés commencent s'agiter a l'étroit dans leurs maisons et moi je dors toujours bien au chaud normal vu l'heure cette fois c'est bien la première photo représentant l'accouplement de ma…

Pas de nouveau calendrier de l'Avent en 2012

pas de nouveau calendrier de l'Avent en 2012

Mais Tatiana a gardé celui de 2011 !!! Mieux que rien pour certains, périmé pour d'autres… Mais pas plus à vous proposer ! Et une petite pensée pour les participants du coup Autres photos en cliquant…

Le sextoy humain encagé d'une Maitresse gynarchiste

Le sextoy humain encagé d'une Maitresse gynarchiste « Je serai à vos pieds et votre sextoy si vous le désirez » ! Dire cela à une gynarchiste convaincue n'est pas sans risque. Maîtresse K ne mélange…

Diabolique Maîtresse strapon et cage de chasteté

Torture mentale strapon et chasteté Maitresse K est diabolique avec son soumis. Sous cage de chasteté depuis des mois, hormis quelques pauses qu'elle lui accorde de temps en temps, Louis devient fou.…

Une salope encule un metisse

Cette salope est entrain d'enculer un métis et de lui apprendre les plaisirs de la sodomie. Elle enfonce frénétiquement son gode ceinture de plus en plus profond dans l'anus de cet hétéro qui à l'air…

Dernières discussions de la communauté Dominatrice avec son mari soum

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Désir femme dominatrice 0 -
Forum pour vous Sandra 0 -
Accéder au forum de la communauté