Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
La communauté d'une femme mariée qui aime s'amuser avec des soumis
(Gérée par Sandra)
Un site de rencontre nommé Bonheur par Erwan » 22 Sep 2013 20:29 (Ce récit est une fiction tournée autour d'un univers quant à lui bien réel. Le site existe vraiment et tous les éléments qui y sont…
Un site de rencontre nommé Bonheur par Erwan » 22 Sep 2013 20:29 SUITE Il est 6H00 et mon réveil sonne. Il ne me réveil pas, mais il m'indique que mon temps de repos est fini. Je n'ai pas dormis de…
Dog trainning chasteté par Maitresse Rencontre Fessestivites de septembre 2013 Tous les week-ends organisés par Fessestivites sont gratuits pour les membres. Vidéos de domination féminine sans pub…
Une petite vidéo de ma copine qui me défonce les couilles à la plage, avant de me faire un magnifique orgasme ruiné. Https://www.Ballbustingtube.Com/video/1968052/ (Ce qui explique l'état de mes…
ABDL pisse windelhose pour un soumis Lors d'une rencontre du réseau Fessestivites, ce soumis ABDL a mal parlé à une de mes soumises. En guise de punition et avec l'accord de sa Maîtresse, cet ABDL a…
Ceinture de chasteté posée par deux Maîtresses lors du week-end de rencontre SM des 10 et 11 aout Acheter une cage de chasteté (180 références) Il y a ici plus de 900 vidéos autour de la chasteté…
Ballbushing lors d'un week-end de rencontre du réseau Fessestivites. Le pauvre soumis a rencontré une jeune Maîtresse qui adore ça ! Aie !!!!!! Vidéos de domination féminine sans pub Histoires…
Hello à tous, Bientôt deux ans que nous n’aurons plus eu de relation sexuelle. Enfin, de relation « normale » s’entend. Lorsque j’ose en faire part à Madame, elle me sourit avec ce petit air de…
Avertissement Les articles qui vont survient risquent de choquer xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Pas question de me rendre après avoir réussi mon évasion c'est tapi comme un sioux que je dégainai…
Lope encagé au glory hole par Maîtresse Sophie « Je cherche une Maîtresse pour faire de moi un esclave sexuel, une lope, un trou à bite » c'est ce qu'Alexandre, dit trav-maso, écrivait dans son…
Bonjour . En bon gaulois je n ai qu une peur , que le ciel me tombe sur la tête, n ayez crainte ce n est pas ce qu'il a fait , mais j ai bien cru que c' était ce qui m'arrivait quand hier soir le…
J'étais prêt pour un repas de famille avec la queue en cage , rien de formidable , mais bon ne sait on jamais ce qui peut arriver et j'avais donc choisi un pantalon suffisamment large pour être…
Jusque ici j'avais toujours un semblant de contrôle …Mais ça c'était avant lol au jour hui il n'en est plus rien je rentre en cage j'en sort aussi vite , pour y retourner encore et encore , j'en ai…
Milking par une magnifique et cruelle Maîtresse Veuf à 55 ans et sans enfant j'ai décidé de vivre ma vie et mes fantasmes. Les dominatrices professionnelles m'ont fait faire mes premiers pas mais…
Cage de chasteté libération sous conditionSS Il cherchait sa Maîtresse, il l'espérait belle, juste et sévère lors des soirées coquines fantasmagoriques. Il se voyait aussi lui faire l'amour, voir…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Désir femme dominatrice | 0 | - | ||
Forum pour vous | Sandra | 0 | - |