231 blogs
Dominatrice avec son mari soum

Dominatrice avec son mari soum

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Dominatrice avec son mari soum

Flux RSS

Femme phallique ou femme chatique ?

Femme phallique ou femme chatique ? Si le mot phallique existe bel et bien le mot "chatique" manque au dictionnaire. Léa est une femme très dominante de caractère, avec elle au lit les hommes ne font…

Encagé, féminisé godé par sa femme

Encagé, féminisé godé par sa femme Louis rêvait de rencontrer une Maîtresse pour vivre ses fantasmes de soumission. Comme beaucoup d’hommes, il surfait en cachette de sa femme sur Fessestivites. A…

Plug chasteté chastity anal play and pets-play

plug chasteté chastity anal play and pets-play

Acheter une cage de chasteté (180 références) Il y a ici plus de 900 vidéos autour de la chasteté (SANS pub) Forum dédié aux cages et ceintures de chasteté Lire des histoires érotiques sur la…

Un stage d’enfer BDSM ou l’enfer d’un stage désiré ?

Un stage d’enfer BDSM ou l’enfer d’un stage désiré ? Cela fait longtemps que je rêvais d’un véritable stage de soumission avec des trucs plus hard que ce que nous pratiquions déjà et avec du viol. Au…

Ma Maîtresse m’encage et me met un gode en bouche

Ma Maîtresse m’encage et me met un gode en bouche Par Ecrivaillon Sur fessestivites.Com, j’ai rencontré une Maîtresse tyrannique ! Elle me rend fou ! Le premier achat qu’elle m’a demandé de faire,…

Soumis ou ABDL ou la grenouillère de l’enfer

Soumis ou ABDL ou la grenouillère de l’enfer Ma Maîtresse est imprévisible et perverse à souhait. Certes nous les soumis, aimons que les Maîtresses jouent avec nous, mais il y a des limites…

Le chien soumis de Maîtresse Alysée

Le chien soumis de Maîtresse Alysée Cela faisait quelques jours qu’il cassait les pieds à Maîtresse Alysée sur le chat BDSM de Fessestivites. Malgré un avertissement du webmaster, chien soumis…

La CB6000 sous le piano

La CB6000 sous le piano

Acheter une cage de chasteté (180 références) Il y a ici plus de 900 vidéos autour de la chasteté (SANS pub) Forum dédié aux cages et ceintures de chasteté Lire des histoires érotiques sur la…

Une femme furieuse peut devenir Maîtresse

Une femme furieuse peut devenir Maîtresse Ecrivaillon membre du réseau Fessestivites - Alors comme ça tu cherches une Maîtresse parce que je suis une coincée du cul ! Crie Anna furieuse lorsque son…

Maitresse le féminise lui impose des collants et ses caprices

Maitresse le féminise lui impose des collants et ses caprices Ecrivaillon membre du réseau Fessestivites Je viens d’envoyer mon soumis acheter des sous-vêtement pour moi, à la boutique en bas de la…

Chasteté mon rêve s'est enfin réalisé

Chasteté mon rêve s'est enfin réalisé Une modératrice de Fessestivites m'a gentiment expliqué que mon annonce n'était pas claire puis que ma façon d'aborder les femmes dominatrices n'était pas la…

Eté indien suite

Eté indien suite

Tatiana aime beaucoup ce mois d'octobre où les promenades nue à bicyclette sont encore possible

Une nouvelle étape ?

Chers tous, Juste un petit mot pour confirmer l'absence de relations maintenue par Madame. Mes couilles sont régulièrement défoncées, certes, mais toujours pas de relation sexuelles… L'idée de…

Un forum BDSM très émouvant !

Un forum BDSM très émouvant ! Magnes lançait le 25 août 2013 une discussion sur le forum BDSM discussion Un échange dès plus émouvant m'incite à en extraire une partie pour vous en donner…

Explications spéciales de l'effet cage de chasteté pour les dames

Explications spéciales de l'effet cage de chasteté pour les dames Beaucoup de femmes ont du mal à comprendre l'effet de la cage de chasteté pour un homme. Je vais donc essayer de vous l'expliquer…

Dernières discussions de la communauté Dominatrice avec son mari soum

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Désir femme dominatrice 0 -
Forum pour vous Sandra 0 -
Accéder au forum de la communauté