• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
90 blogs
Dominatrice avec son mari soum

Dominatrice avec son mari soum

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Dominatrice avec son mari soum

Flux RSS

Enculé en tablier à fleurs

Enculé en tablier à fleurs

L'homme soumis en tablier est enculé par sa maîtresse, dommage que cette dernière ne porte pas elle-même un tablier. Une vidéo à télécharger sur Oron:…

Vendredi 23

Noêl approche vite soumis au boulot il faut que tout soit propre pour deamin soir!!

Mercredi 21

mercredi 21

Désolée pour cette interruption du calendrier… Voici une nouvelle contribution un charmant petit sapin :

Vendredi 16

vendredi 16

Interruption du calendrier pour quelques jours alors pour vous faire patienter :

Jeudi 15

Jeudi 15

Encore une contribution et une nouvelle déco pour le sapin de Maîtresse Tatiana!!!

Rien de neuf... à part la liberté...

Maîtresse F ne c'est pas occupé de moi depuis quelque jours, en fait depuis ma sortie du placard, je suis toujours en cage, je sors tous les soirs sous surveillance pour ma douche, … Pas de milking,…

Mercredi 14

mercredi 14

Une contribution d'un petit nouveau et très investi … Joli à suspendre au sapin!!

Miss Carter repasse

Miss Carter repasse

Quoi de plus énervant pour une femme que le repassage? Et quoi de mieux, pour se détendre, que de fesser son mari? Une vidéo à télécharger sur Oron:…

Soubrette ronde et branleuse

Soubrette ronde et branleuse

Branleuse et souriante, en plus… Une vidéo à télécharger sur Oron: http://oron.Com/1ru37vg6695w

Lundi 12

Au tour de soumis d'illustrer le calendrier! Et du rouge pour changer …

Dimanche 11

dimanche 11

Pour Maîtresse, le froid est un état d'esprit !!! Et pour les internautes qui matent au chaud ?????

9 décembre

9 décembre

Participation d'un fidèle et chouchou de Maîtresse : praline Merci et comme il y a plusieurs clichés … à très vite

Un Nouveau Jouet

Un Nouveau Jouet

Pour continuer à mon éducation, Madame a fait l'acquisition d'un nouveau jouet. Les premiers essai tendent à prouver que cet instrument est très cinglant et mordant.

Calendrier de l'Avent

Maîtresse Tatiana attend vos participations!!!! Soumis est en piste : du blanc et du rouge impeccable!

A la canne

A la canne

A la canne, la fessée pour le mari en tablier. Une video à télécharger sur Oron: http://oron.Com/m8rkbxu790j3/alacanne.Avi.Html

Dernières discussions de la communauté Dominatrice avec son mari soum

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Désir femme dominatrice 0 -
Forum pour vous Sandra 0 -
Accéder au forum de la communauté