Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
La communauté d'une femme mariée qui aime s'amuser avec des soumis
(Gérée par Sandra)
Culotte sissy et cage de chasteté exposée pour plus d'humiliation La culotte sissy et ici Histoires érotiques et photos autour de la féminisation sissy et du troisième sexe Vidéos autour de la…
La cagoule gode bisous facesitting offre des possibilités en plus des bâillons gode traditionnels. Madame peut s'empaler à sa guise, pendant que son soumis lèche comme il se doit pour lui donner du…
Sissification gynarchique Histoires érotiques et photos autour de la féminisation sissy et du troisième sexe Vidéos autour de la féminisation et du troisième sexe Forum dédié au TV trans sissy et la…
La sissification domestique en couple Voir le rayon féminisation sissification d'ABCplaisir
Culotte jupette crossdresser Voir la rubrique féminisation sur ABCplaisir Histoires érotiques et photos autour de la féminisation sissy et du troisième sexe Vidéos autour de la féminisation et du…
Votre sissy peut être belle avec de jolis sous-vêtements créés pour elle ABCplaisir lance une nouvelle gamme de produits pour sissy et travestis Histoires érotiques et photos autour de la…
Féminisation et travestissement avec élégance ABCplaisir lance une nouvelle gamme de produits pour sissy et travestis Histoires érotiques et photos autour de la féminisation sissy et du troisième…
Malmené dans la cage de chasteté Reine élec Imaginez que vous portez cette cage avec le plug d’urètre et le coussinet sous les testicules. Lorsque votre Maîtresse arrive avec le boîtier électrique et…
Bonjour je viens de decouvrir le bdsm et j'avoue que cela ne me déplait pas et meme j'y prend du plaisir
Les nouvelles cages de chasteté sont plus sûres et plus discrètes tout en étant plus solides. Les innovations des tailles plus courtes Elles sont de plus en plus courtes, les fabricants ayant compris…
Cage de chasteté, informations pour les femmes Constaté par de très nombreuses femmes, la cage de chasteté agit sur le comportement des hommes. Ce n’est pas un instrument barbare, c’est un véritable…
A jouer avec le feu on finit par se brûler En préambule Nous nous sommes rencontrés, aimés et mis en ménage très rapidement. Au fil du temps et des discussions, nous nous sommes avoué nos fantasmes…
Petticoat information et liens Petticoat Punishment Le jupon rigidifié ou "crinoline", qui donne forme et volume aux jupes et robes et qui pourtant reste bien caché derrière ces dernières. Dans le…
Différences entre Gynarchie et domination féminine Exposé des différences par fessestivites.Com Il est important de prendre conscience que les différences sont énormes. La gynarchie est un mode de…
Trouver une Maîtresse n'est pas chose aisée, vivre avec une Maîtresse non plus surtout quand elle a des tendances gynarchiques ! Je me souviens de notre première rencontre comme si c'était hier.…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Désir femme dominatrice | 0 | - | ||
Forum pour vous | Sandra | 0 | - |