Erotisme et sexualité
Venez partager vos articles, photos, vidéos érotiques...
Kajira et Rarius aujourd'hui sur terre : comment vivre cette relation au quotidien
(Gérée par niagara)
Maître · J’aspire à ployer sous votre volonté · J’aspire à servir votre plaisir et ne plus trouver le mien qu'en cela · J’aspire à être punie à votre convenance si je faillis à vous obéir ou vous…
Ce que nous appelons le progrès (qui est en fait la multiplication de besoins nouveaux non nécessaires) a créé une non communication entre les êtres et nous conduit à une situation où la solitude…
Depuis le retour de Maître Jim, je me sens différente… Durant son absence, j'ai à sa demande davantage lu les écrits concernant le monde de Gor et je me suis intéressée au type de relation qui existe…
Assumer un mot essentiel dans la relation Maître / esclave. Assumer sa responsabilité pour le Maître qui doit aimer, guider et construire désormais une existence centrée autour de sa précieuse…
Ma chérie demain je rentre à la maison et je veux que ce soir tu apprennes et révises tes Mantras (voir article correspondant) mais aussi que tu apprennes à tenir les positions de kajirae suivantes :…
Quand aux caractéristiques d'une esclave… Je pense que la caractéristique plus importante est "d'avoir pleinement confiance "en son Maître. Il est évident que la confiance ne s'installe pas en une…
Quelles peuvent ou plutôt quelles doivent être les caractéristiques d’un Maître ? La plus importante à mon sens est le self contrôle. Effet être dominant suppose de posséder la capacité à exercer le…
Notre esclavage ne parle pas de souffrance Notre esclavage parle de service Notre esclavage ne parle pas d’humiliationNotre esclavage parle d’humilité Notre esclavage ne parle pas de douleurNotre…
Pour les esclaves goréennes, la danse est un relais essentiel pour passer des messages à leurs Maîtres, le vecteur pour exprimer leurs besoins ou leurs désirs. La danse des esclaves peut être tantôt…
La kajira sur Gor, c'est la femme dans toute sa splendeur. Femme avec un grand F… Elle est sensuelle, elle est animale par tout ce qu'elle dégage de charnel. C'est une femme fière de sa beauté, fière…
Une esclave a besoin de sentir la présence d'un maître Une esclave a besoin de sentir l'intention que son maître lui porte Une esclave a besoin d'aller explorer ses limites…Les exprimer…Ne pas…
Si des adeptes du mode de vie goréen nous lisent nous les invitons à nous contacter et les appelons à nous regrouper afin d'échanger et créer ensemble un lieu de vie voire une communauté goréenne en…
L’éducation d’une esclave, comme le dressage d’un animal, est en général une tâche difficile exigeant de la patience, du temps, de la perspicacité et de la sévérité. Sura possédait en abondance ces…
Comme Mon Maître me l'a déjà suggéré plusieurs fois, je me suis décidée à entreprendre la lecture du "cycle de Gor" Vivre en esclave Goréenne requiert une formation spécifique. Outre les règles de…