3 blogs
le monde de GOR

Le monde de gor

Kajira et Rarius aujourd'hui sur terre : comment vivre cette relation au quotidien
(Gérée par niagara)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans le monde de GOR

Flux RSS

Le lien

le lien

Enroulés sur mes chevilles Les Cordages serrés Ce n’est pas que je sois punie Simplement que je suis liée Respectant ses désirs Entravée sous les draps Mon bonheur est de servir Celui qui guide mes…

Les chasseurs de Gor

Les chasseurs de Gor

Encore des extraits de Gor bonne lecture …Quoique vous devriez les lire par vous même en totalité … Les Goréens ne croient pas, incidemment, que l’être humain soit une fonction des variables…

Et le triolisme dans la relation Maître/ esclave ?

Et le triolisme dans la relation Maître/ esclave ?

Dans une relation Maître esclave, est'il possible de faire intervenir une tierce personne ? Oui, bien entendu, comme dans toute relation de couple classique mais à la différence qu'il est essentiel…

Danse de niagara

danse de niagara

Nous adorons tous deux Loreena Mc KENNITT aussi c'est sur un de ses titres (gates of Istanbul) que niagara doit préparer sa chorégraphie pour mon retour et mon plaisir c'est avec plaisir que je vous…

Votre kajira

votre kajira

Asservie, façonnée par vos doigts, dréssée , je renais kajira Infiniment , je puiserais mon énergie dans le plaisir de ma servitude Marquée à jamais de votre blason, je vous suis liée ici bas et au…

La captive de Gor

La captive de Gor

Extraits de la « captive de Gor » lisez… tout y est… Je lui servis du vin J’étais la seule femme de ses compartiments. Je comprenais bien ce que cela signifiait. Il avait choisi la perfection d’un…

Le banni de Gor

le banni de Gor

Quelques morceaux choisis du "Banni de Gor" "En théorie, sinon en pratique, quand la jeune fille se voit marquée comme un animal , voit sa jolie peau marquée par le fer d'un Maître, elle ne peut en…

Un petit pas en arrière .....

un petit pas en arrière .....

Un petit pas en arrière pour un grand bon en avant Oui, je me suis arrêtée quelques heures dans mon éducation de Kajira je reconnais que la peur s’est emparée de moi . Peur de ne pas arriver à…

Texte écrit par O'rore

Texte écrit par O'rore

Je dois servir mon Maître, simplement parce qu'il est Le Maître Il sera donc servi selon sa volonté, selon sa justice et sa vérité Mon Maître sera servi dans la fidélité, dans la crainte et le…

Lorsque votre regard....

Lorsque votre regard....

Lorsque votre regard s'est arrêté sur le mien, mes yeux se sont illuminés lorsque votre regard a plongé dans le mien mon sourire s'est éclairé Lorsque votre voix a accompagné votre regard, mes joues…

Oh Monsieur

Oh Monsieur

Je m'adresse à vous, oh Monsieur, Car vous donnez ce qu'on ne peut obtenir que de soi. Donnez-moi, Monsieur, ce qui vous reste Donnez-moi, ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le…

Serez vous ?

Serez vous ?

Serez Vous l'iris de ma pupille? Serez Vous la main de mes caresses? Serez Vous le rythme de ma musique? Serez Vous les effluves de mon parfum? Serez Vous l'eau qui me vient en bouche? Serez Vous…

Nouvelle naissance

nouvelle naissance

Par le marquage de Niagara, son corps deviendra l'endroit ou s'inscrit notre relation D/s. En imprimant nos corps, ces marques seront la preuve tangible de l'intensité de notre relation et la…

Les marques de mon appartenance

les marques de mon appartenance

Oui, je désire être marquée par mon Maître, car je veux porter un symbole durable qui me rappelle mon statut à chaque instant et me rappellera à qui j'appartiens. Cette marque, je la porterai…

Des progrès à faire.......

Des progrès à faire.......

J'aimerais être une meilleure kajira et je me rends compte à quel point cela peut etre difficile certains jours. Dans ma situation, la scission entre la lourde journée de travail, et l'instant ou je…