Photos de nos épouses
Photos de nos épouses : Derniers articles
Toujours plus hot...
Attention, cette fois-ci... âmes sensibles... s'abstenir!! Vous allez craquer!!!! Comment gober une bite... Un petit coups par derrière... Et c'est parti pour un pur moment de plaisir... Trop bon!!!!…
Patty se caresse (4 et fin).
enfin, patty reprend la main et se fait jouir toute seule, allongée sur le ventre, la croupe tendue...
Patty se caresse (3).
patty se tourne sur le ventre, en écartant bien ses fesses. le long de sa cuisse, l'ami intime dont elle a envie pour le moment... la main écarte alors délicatement sa culotte et commence à passer…
Tendre exhibition...
J'ai les tétons tout durs !!!! Quand on écarte un peu, les bites entrent mieux !!! ;-p
Patty se caresse (2).
... ou : jeux de mains, jeux d'amants... patty continue à se caresser, quand une autre main, plus audacieuse, vient se mêler, puis se substituer à la sienne. mais patty en veut déjà davantage...
Sandy en train de se masturber
Meilleurs voeux libertins à tous les visiteurs de ce site !!!
Que l'année 2010 vous soit douce et torride à la fois ! Carpe diem !
Patty se caresse (1).
ces photos datent d'il y a trois ans. c'étaient les toutes premières photos érotiques que nous faisions. un 31 décembre, après un réveillon en tête à tête, j'ai proposé à patty de la prendre en…
Excitante??
Mon cul et ma chatte s'offrent à vous sur cette pose... juste pour que vous puissez vous vider... Laissez vos coms !!!
En toute intimité...
La chaleur monte... malgré l'hiver...